BIGJIM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vends astra 1,6 16v modèle 2000 finition confort, 114000kms climatisation modifs: _ pc avant et arrière rieger _ bas de caisse opc _ aileron opc _ jantes vault star 17" _ combinés filetés kw variante1 -6cm _ ligne complète inox _ rétros k10 _ calandre sans sigle juste un petit soucis de vernis sur la peinture a l'avant droit mais rien de méchant! la distribution va etre faite la semaine prochaine. très agréable a conduire et très saine, véhicule très entretenue faire offre echange possible contre golf 3 vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 echange contre break offre serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 échange contre quoi comme break? le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 échange contre quoi comme break? le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c peut etrs farfelu maiis je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 non c'est pas farfelu, ta caisse déchire malgré que ce soit un break! Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben merci donc a voir si ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu mets le 2 caisse a coté et tu compare,BIGJIM fait une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je pensais ne pas laisser ma sono pour un echange equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça serai déja plus équitable et encore,enfin bon faite votre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben c'est clair que si quelque chose se fait tu garderas ta sono car déja moi ca m'intéresse pas trop et en plus ca compensera la différence entre les 2 caisses vu le souci de peinture que j'ai sur la mienne! C'est a toi de voir, tout ce que je peux te dire c'est que a part la peinture qui m'emmerde, la voiture roule nickel et je crois que c'est le plus important. J'ai eu l'experience avec la caisse que j'ai en avatar! elle était sublime la voiture, sauf que le moulin était quasi mort donc perso j'attache beaucoup d'importance au moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sinon ton astra interesse un pote a moi je sais pas si tu te rappel la fiesta top amateur cap d'agde ben ca l'interesse l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Y'a un gros boulot sur la fiesta mais j'aime moins c'est pas mon style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu m'envoie des foto detail de l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu sais il y a deux trois truc a faire sur le mien mais rien de mechant sinon iul roule impecable et tu fait 750km avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 UP Echange possible! Etudie toutes propositions sérieuses sur autres véhicules tuning mais de bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Prix en baisse pour cause de PC arrière légèrement cassé! 5200€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites