kmnsprod 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai des becquets de clio RS a vendre, en gris, bleu et blanc au choix. pour le prix c'est 100 euro pret a posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca peut eventuellement m'interessé, la couleur je m'en fout car cabine powaaaaa cet hiver mais honnetement tu les vends trop cher! Ils sont a 120€ NEUF chez renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben là aussi il sont neuf mais pas chez renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nikkodu01 a écrit:ben là aussi il sont neuf mais pas chez renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 artistikteam a écrit:Ca peut eventuellement m'interessé, la couleur je m'en fout car cabine powaaaaa cet hiver mais honnetement tu les vends trop cher! Ils sont a 120€ NEUF chez renault! T'es sur de ton coup là? sur le dialogys il est a 174 euros Ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 de toute façon il sont tous parti, il m'en reste un bleu que je bazarde a 50 euro (a ce prix la car il est rayé mais si c'est pour le repeindre nos soucy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:de toute façon il sont tous parti, il m'en reste un bleu que je bazarde a 50 euro (a ce prix la car il est rayé mais si c'est pour le repeindre nos soucy) Ca m'interesse, rayé comment? T'aurais une photo stp? je met une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 quand je dis rayé je parle de micro rayure,je peut pas envoyé ça a un mec qui s'attends a recevoir son becquet pour le posé dans les 5 minute qui vienne. il a des micro rayure minuscule mais bon juste ça et je pau pas le vendre en disant qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:quand je dis rayé je parle de micro rayure,je peut pas envoyé ça a un mec qui s'attends a recevoir son becquet pour le posé dans les 5 minute qui vienne. il a des micro rayure minuscule mais bon juste ça et je pau pas le vendre en disant qu'il est neuf Pas de rayures sur le feu stop? pas abimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si des micro rayure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 on peu faire affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai sans problème,je tenvoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 affaire conclus vous pouvez lockez j'ai plus de becquets,par conre si dans votre enourage vous connaissez quelqu'un qui en cherche il en reste a la personne avec qui j'ai acheté les lot donc contacté moi par MP et je met en contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mince...... 50€ je te le prenais Grrrrrrrrrrrrrrr Trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 artistikteam a écrit:Mince...... 50€ je te le prenais Grrrrrrrrrrrrrrr Trop tard..... tu veux pas un 2eme pc arrière de RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 MAZE a écrit:artistikteam a écrit:Mince...... 50€ je te le prenais Grrrrrrrrrrrrrrr Trop tard..... tu veux pas un 2eme pc arrière de RS? T'es pas fou ds ta tete? Non merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites