Cyril6911 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit nettoyage de membres inactifs sur le forum. Donc tous les membres n'ayant jamais posté leur présentation seront bannis définitivement du forum. Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je viens donc de faire le tri, et j'ai supprimé 150 comptes sur le forum!!! Voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah ouais kan m ca en faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 a quand mm beaucoup de voyeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mdr euh c est pas au printemps le nettoyage, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu as bien u raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 a ben effectivement ca fait enorme!!!!! t'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est vrai qu'il y en a pleins qui s'inscrive sur des forums souvent mais qui poste jamais sa devient enervant a la fin ta bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et oui mon petit Cyril, un sérieux ménage de temps en temps n' a jamais fait de mal. Ne pas venir tous les jours, mais quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites