Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso_Design1

Venez voir !!!!

Messages recommandés

Calypso_Design a écrit:
Me di pa que tu comptais sur moi Max toi qui a déja fait de beaux trucs torais pas besoin de moi impossible !!!


C'était ironique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso_Design a écrit:
je tenais a mexcuser mais vous voyez en bretagne ya pa bcp de beaux projets alors faut bien que je trouve un argument pour essayer de me faire connaitre. javou que jaurais pas du me mélé des affaires des gars d'auto folies donc c'est pour cela que je tiens à m'excuser dsl !!!


Boulet

tu serai pas le cousin de zephirot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
c est quoi tout c ets gays de reunis sur la foto affraidlol!


Atta que je récupère le net toi!! tu vas voir!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con de se faire griller avant mêm d'avoir pu rentrer en vrai dans le monde du tuning!

Pourquoi tu t'ai pas inscrit et commencé a faire connaissance avec des mecs comme cyril qui sont connus dans ce monde la plutot que de t'inventé une histoire!!

Regarde moi la golf que j'ai en avatar je l'ai conduite, elle a été a moi mais ca me serait pas venu a l'idée de dire que c'était moi qui l'avait faite alors que c'est gilles (l'ancien proprio) qu'a tout fait! J'aurais été sur de me faire griller parce que la caisse est hyper connue!

C'est dommage pour toi! Tu sauras que dans le tuning tout fini par se savoir! Twisted Evil

Bonne continuation quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut que tu reste toi même tout simplement!

Cherche pas a te créer un personnage!

Ca se trouve dans quelques années tu seras sur la ligne droite de magny cours avec un pur projet!!!! Cool

C'est tout ce que je te souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Y faut que tu reste toi même tout simplement!

Cherche pas a te créer un personnage!

Ca se trouve dans quelques années tu seras sur la ligne droite de magny cours avec un pur projet!!!! Cool

C'est tout ce que je te souhaite!



on a tous commencé un jour pas connu. Je me disais que les gars des tops de magny cours etaient trop fort et que c'etait intouchable. A l'epoque j'avais une saxo de Jacky.... et puis un jour ca te tombe dessus alors que tu ne t'y attend pas.

peut etre que toi aussi.... Mais commence par etre plus Humble ensuite fait une voiture comme tu le sens (surtout ne jamais faire par rapport a un effet de mode ou sur les conseils des autres c'est le meilleur moyen de se mélanger les pinceaux.)....et ca ira deja mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
on a tous commencé un jour pas connu. Je me disais que les gars des tops de magny cours etaient trop fort et que c'etait intouchable. A l'epoque j'avais une saxo de Jacky.... et puis un jour ca te tombe dessus alors que tu ne t'y attend pas.

peut etre que toi aussi.... Mais commence par etre plus Humble ensuite fait une voiture comme tu le sens (surtout ne jamais faire par rapport a un effet de mode ou sur les conseils des autres c'est le meilleur moyen de se mélanger les pinceaux.)....et ca ira deja mieux. Wink



tous viens a qui sait attendre!!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
BIGJIM a écrit:
Y faut que tu reste toi même tout simplement!

Cherche pas a te créer un personnage!

Ca se trouve dans quelques années tu seras sur la ligne droite de magny cours avec un pur projet!!!! Cool

C'est tout ce que je te souhaite!



on a tous commencé un jour pas connu. Je me disais que les gars des tops de magny cours etaient trop fort et que c'etait intouchable. A l'epoque j'avais une saxo de Jacky.... et puis un jour ca te tombe dessus alors que tu ne t'y attend pas.

peut etre que toi aussi.... Mais commence par etre plus Humble ensuite fait une voiture comme tu le sens (surtout ne jamais faire par rapport a un effet de mode ou sur les conseils des autres c'est le meilleur moyen de se mélanger les pinceaux.)....et ca ira deja mieux. Wink


lu pk tu dis que ta saxo été une voiture de JACKY moi perso je la trouve sympas

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Je pense qu'il parlait d'une hypothetique 1ere version What the fuck ?!?



On va dire que la saxo etait "différente" avant la version connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
MAZE a écrit:
Je pense qu'il parlait d'une hypothetique 1ere version What the fuck ?!?



On va dire que la saxo etait "différente" avant la version connue


lu ya t'il posibiliter d'avoir une tof please

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait le jour ou je presentait le PC avant de 206 pour avoir l'ampleur du job...
j'en ai pas d'autres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas encore super jacky mais bon, par contre c'est le nom d'un club sur ton pare-brise? Pk'il existait aussi en région parisienne celui là What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
MAZE a écrit:
Je pense qu'il parlait d'une hypothetique 1ere version What the fuck ?!?



On va dire que la saxo etait "différente" avant la version connue


Oui c'était le jacky de chez Orange Mr. Green

Il comprendra Laughing

Salut copaing cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
le CED a écrit:
MAZE a écrit:
Je pense qu'il parlait d'une hypothetique 1ere version What the fuck ?!?



On va dire que la saxo etait "différente" avant la version connue


Oui c'était le jacky de chez Orange Mr. Green

Il comprendra Laughing

Salut copaing cheers

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor un gros détérage de topic dsl
ce topic devrai etre mis dans une section blague il y as des petit malin quand meme enfin non pas si malain quue sa
sa aurrai été marrant que toto , pierre jean , sam , jérome et les jumeaux réagisse sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 49 a écrit:
encor un gros détérage de topic dsl
ce topic devrai etre mis dans une section blague il y as des petit malin quand meme enfin non pas si malain quue sa
sa aurrai été marrant que toto , pierre jean , sam , jérome et les jumeaux réagisse sur ce sujet


explique car j'ai pas tout compris... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jp, ce que nounourse49 a voulu dire c'est qu'il aurait bi1 voulu que l'on réagise sur ce topic car cette personne s'attribuait tous le merrite de nos voitures qui plus es faite par nous meme! mais bon , en tous cas MERCI a toi jp d'en avoir parlé a fred a ce moment là, car je n'avait pas encore net.
j'aimerai bien croiser se pti mec un jour pour lui exposer mon point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...