Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso_Design1

Venez voir !!!!

Messages recommandés

Voila je cherche a me faire connaitre dans le monde des tuners !!! Mon but est de vou aider a trouvé des idées pour ensuite les réalisé a des prix très résonables puiske je suis un fan du tuning sobre alors sa ne vou coutera pa cher koi kil arive !!!!!
Vener me voir jadore rendre service alor svp venez me voir merci !!!!

PS: je prends tous les projets ke vou voulé !!!

Oui j'ai des réas à mon actifs , des mecs de ma région !! Ya la 307 cc bordo et gris ki a fai un top au gti du sud 2005, la z3 bleu ciel vu o gti de paris, 1 mégane, 1 306, 1 clio et enfin un mazda 6 break !!!! C tou mai je cherche a métendre c pour sa ke jai passé cette annonce !!!
Les tofs:

http://chrisc4.free.fr/ludo/100_1259.JPG

http://chrisc4.free.fr/ludo/100_1261.JPG

http://chrisc4.free.fr/ludo/100_1263.JPG

http://chrisc4.free.fr/ludo/100_1262.JPG

http://chrisc4.free.fr/nostang2006/DSCN8337.JPG

http://chrisc4.free.fr/quimper/DSCN7981.JPG

Vous comprenez mnt ce ke je peu faire ?

Bon j'ai pas tout compris, tu fais quoi exactement?
C'est toi qui a fait tous ces projets?

En fait, les mecs avait déja un projet en tete. Ils me l'ont exposé et ensuite j'ai pu travailler a rechercher des pièces et des idées encore mieux pour leur voiture !! Tous ce que je fais, c'est aider le tuner a trouver sa voiture encore mieux qu'il l'avait imaginer dans ces reves !! Vous comprenez ?

Cyril69 a écrit:
Bon j'ai pas tout compris, tu fais quoi exactement?
C'est toi qui a fait tous ces projets?

Pareil pour moi....

J'ai pas tout capter.....

c'est un architecte en idée design auto sport personnalisation et configurtion du véhicule de monsieur X Coollol!

nikkodu01 a écrit:
c'est un architecte en idée design auto sport personnalisation et configurtion du véhicule de monsieur X Coollol!

c'est l'architecte personnel de la famille X...donc de marie et Hervé! Bouletlol!lol!

Calypso_Design a écrit:
Je fait juste sa pour aider mai aparamen sa intérèsse personne !!!

T'inkiète on gère tout seul Very Happy

Cyril69 a écrit:
Calypso_Design a écrit:
Je fait juste sa pour aider mai aparamen sa intérèsse personne !!!

T'inkiète on gère tout seul Very Happy

cheersMr. Green

Moi tou ske je fai c apporter une image différente sur le projet !
Le tuner me donne son idée et soi jla transforme soi jen fai une totalemen différente c tou !!

Je veux pas dénigrer ton truc ou dire que ca sert a rien mais perso quand j'ai une idée je me lance et j'attend pas qu'on me dise quelle modif faut que je fasse pour que ma caisse claque!

Comme dit cyril, on gère tout seul notre truc!

Mais y'a des personnes qui on besoin de demander conseil donc pourquoi pas!

tu sais je te l'avais deja dis sur msn.
Généralement on se débrouille.
C'est pas toujours bon de prendre les idées des autres pour plein de raisons

Apres tu te mets a faire ta voiture par rapport aux gouts des autres
et du coup c'est plus ta voiture comme toi tu l'as senti

et surtout de piocher des idées un peu parotut c'est le meilleur moyen de te retrouver avec une clio dub avec un becquet carbone et des jantes german

Bref, merci mais non merci

Exemple concret,
Si cyril avait ecouté tout le monde son accord n'aurait jamais été comme ca et n'aurait peut etre pas eu le succes qu'elle a rencontré.
Pareil pour ma celica.

Sinon pas besoin de passer par ça pour etre reconnu dans ce milieu.

la vraie question est de savoir si il y a besoin d'etre reconnu dans ce milieu pour se faire plaisir.

le CED a écrit:
tu sais je te l'avais deja dis sur msn.
Généralement on se débrouille.
C'est pas toujours bon de prendre les idées des autres pour plein de raisons

Apres tu te mets a faire ta voiture par rapport aux gouts des autres
et du coup c'est plus ta voiture comme toi tu l'as senti

et surtout de piocher des idées un peu parotut c'est le meilleur moyen de te retrouver avec une clio dub avec un becquet carbone et des jantes german

Bref, merci mais non merci

Exemple concret,
Si cyril avait ecouté tout le monde son accord n'aurait jamais été comme ca et n'aurait peut etre pas eu le succes qu'elle a rencontré.
Pareil pour ma celica.

Sinon pas besoin de passer par ça pour etre reconnu dans ce milieu.

la vraie question est de savoir si il y a besoin d'etre reconnu dans ce milieu pour se faire plaisir.

Je pense que ça résume bien l'état d'esprit des vrais adepte du tuning et non de ceux qui suivent ce mouvement parce que c'est a la mode.

Les seuls conseils que l'on peu avoir besoin c'est de personnes qui vendent des piéces ou des carossiers sur le faites qu'une modif soit réalisable ou pas.

ca veut dire que si tu fais une caisse, fais le pour toi avant tout pas pour les autres.

C'est ça que ça veut dire!!! Wink

Sa me decoit un peu ke vous me disiez sa car j'y tien vraimen a ce truc, c'est ma passion mais bon si vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis !

je sais pas pourquoi tu est deçu..
quand tu personnalise ta voiture c'est justement en fonction de tes gouts perso et non en fonction d'un effet de mode... c'est pour ça que beaucoup de gens qui pratique depuis des années ne sente pas le besoin de demander conseils.. ils savent ce qu'ils veulent d'avance avant d'avoir la base, pour ce qui est de ton aide elle peu etre pressieuse à des gens qui debute le tuning vu qu'apparement tu a participer a elaborer de jolie projets existants

par contre rien ne t'empeche de recolter les idées d'un tuners et de lui faire visualiser le rendu final de son projet a travers tes dessins.
Comme un VT. Seulement tu dois rester objectif dans la demarche et te contenter de reproduire l'idée de celui qui te passe commande. Comme les Vtuners MAZE, LBC, Dclick....
Et ça, ça veut dire que tu devras laisser de cote ton imagination sur certaines réalisations

Attention ce n'est pas fait pour te blazer, ce sont des conseils.

Ouai je suis d'accord mais fo t'il encor maitrisé le v-tuning !!! Sinon ske jpeu fair c prendre les idées tu tuner et voir ske sa donne après, j'ai un pote ki me fai sa gratos !!! Sa intérèsse du monde ?

Non mais franchement, je suis désolé mais je pige rien du tout!!

Tu ne fais pas de VT ni de dessin?
Mais alors tu fais quoi?

Je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à comprendre!!!

c'est assez bizzare ton truc,si t'a des client explique leur différement je pense

A mon avis il a voulu se faire mousser mais malheureusement il ne fait que du vent.

Et puis les projets soit disant qu'il a aidé a réaliser c'est un mythe .

keske tan sai ke c un mythe, t alé vérifié !!!!
Alor je résume :

Je suis ici pour aider des tuners débutants ou reconnus dans le milieu mais en manque d'idées pour leur futur projet !!! Je ne maitrise pas le VT mais je peux demander a un ami d'en faire un ! Si le client ne veux pas obligatoirement un VT, je fais les modifs par paint !! C clr comme sa ?

En gros t'as du temps à perdre et du proposes de feuilleter tous les mags et autres catalogues d'accessoiristes pour proposer des idées...
Tu ferais pas la même chose mais.. au niveau cullinaire Mr. Green

En gros t'aides les gros blaireaux qu'on de la thune mais pas d'idée et tu fais leur voiture en rêvant que c'est toi qui roule dedans!!! Sauf que c'est pas la réalité!

En fait tu fais les caisses en imaginant que c'est la tienne! Et après tu pleures parce que la caisse ne t'appartient pas! Crying or Very sad

Tu vis le tuning a travers les voitures d'autres gars!
C'est spécial quand même!!

Invité jondelp111
Je pourrais définir ce genre de métier, par tout simplement: Consultant.

Le problème c'est que le tuning, c'est une sorte d'affaire de goûts persos. Le proprio d'une caisse cherche souvent a essayer de personaliser son véhicule pour lui donner plus d'exclusivité, ou alors pour définir un style connu et apprécié du proprio (je suis pas le premier à avoir regardé sur le net tous les modèles modifiés existants pour des idées, ou pour ne pas copier sans savoir).

J'dis pas que ca ne peut pas marcher, mais être conseiller reste un métier qui je le pense requère de l'expérience, des connaissances, etc etc

Et surtout une clientèle, qui existe, j'en suis certain (bon nombre de tuneurs ne savent pas vers ou se diriger en débutant, et se retourne alors généralement vers leur fournisseurs de kit, etc qui eux conseillent aussi, mais pas tjs tjs dans le même bût).

Faut approfondir tout ca moi je pense, mais p-e est-il encore trop tot.

Faut aussi penser que ca dépendrait des tarifs, et que les tuneurs dépensent déjà bcp comme ça...

Mais ca pourrait en remettre quelques uns sur le bon chemin aussi. lol

c tout simple , je suis de bretagne et il n'a ri1 fait du tout les caisse ne son pas faite par lui et il a meme pas donné d idée car sais soi disant ( potes ) des voiture sont les mien osi et il mon dit kil le connaisse ke de vu. car t toujour d erriere eux a faire des photos de leur caisse ....

moi g ri1 contre toi c T ( potes ) ki me l on dit , donc voila j aime pas les mito.........................

dsl

oui j'ai vu une certaine conversation MSN faite avec Sean Paul... hé bien c'est pas du joli joli tout ça....
Bref, tu es grillé dans le tuning avant même d'avoir commencé!! Laughing

dsl calypso mais tout ce sais un jour ou l'autre et pour mythonné apparement t'est le champion du monde Evil or Very Mad

Tu n'a rien fait pour personne la réalité est celle ci maintenant arrête le pipo et fait nous voir ce que tu est capable de faire

Ce qui est con sur le net c'est que tu te fais toujours grillé par des personnes qui n'auraient pas du lire ce que tu as écrit Mr. GreenMr. Green

haaaa calypso_design c toi j entendue parlé de toi en europe notament en belgique. jvoi k t connue de partou sauf en bretagne.

domage j manqué did pendant pas mal de temps j\'aurais sus j t\'aurrais contacté.

domage pour mon prachain projet peut etre.

on habite ke a kelke km l\'1 de l\'autre contacte moi.

j kif tes projets mitos ils sont énorme :

lol!:

en faite kan tu vera Ludo et Pirre Jean les proprio dela Z3 bleu claire et de la 307 cc en 20\" (tes soit disant potes) tu leur passera le bonjour de ma part.

moi il me connaisse

a moin k tu ne savais pas le prenom de tes potes

lol!!

j suis 1 ti peut mokeur mais tu la cherché. non juste réaliste...

le vrai tunning c t\'1 famille et pas de mito dans la famille.

sa C parler fréro g pas voulu etre tro méchant mais toi tu la achever

mais c comme sa , kan on touche ou mitone avec la famillia sa le fait +

je tenais a mexcuser mais vous voyez en bretagne ya pa bcp de beaux projets alors faut bien que je trouve un argument pour essayer de me faire connaitre. javou que jaurais pas du me mélé des affaires des gars d'auto folies donc c'est pour cela que je tiens à m'excuser dsl !!!

Maintenant je sais que mon erreur est irréparable et je suis d'accord avec toi anjinho_35, jorais du le dire tout de suite !

Je vous demande pas de me pardonnez ou de me rassurez, j'ai fait une connerie alors mnt j'assume !!

donc comme ça pas de beau projet en bretagne

pas de projet de calypso mais des projet kan mm

c juste 11 top 20 a bordeaux sur 9 année

pour ton info auto folie's c en bretagne

pour une région ki a pas de projet j trouv k c pas mal

mais bon moi j ne suis k'1 pti tuner

mais évidament on a pas tous ton niveau ni la chance de travaille avec toi en bretagne

INFO: c'est RS carbone line ki t'écrie

PS: ce soir il y a rencard comme tous les 1° vendredi du mois

A SE SOIR j'espere sa serrait 1 oneur pour moi.

c est quoi encore ce myto !!!! Thumb downThumb down
he moi qui comptait sur lui pour faire un vrai pure projet lol!lol!
bon c est bon j arete il a asez ramaser le pauvre Laughing

• Créer...