Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

inadmissible et on laisse faire.....

Messages recommandés

Qu'en pensez vous ?

Objet : V-ridique
Qui a dit que la France est un pays où l¹intégration est difficile ???

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la
collectivité la famille Bouziane, l'Imam de Vénissieux, expulsé provisoirement par la France après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme.

"J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ".

" Même si je critique l'Occident je demande toujours aux musulmans qui m écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux
quand j vois des français se convertir à l'Islam car je sais qu'ils sont sur
le droit chemin ".

M.. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F.comme un "parent isolé".Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros /enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de
1944.79 euros.

2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d
allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc
droit à l'A.P.J.E. 161,66 x 2 soit 323,32 euros

4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant
que son barbu de mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère"... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant soit au total 1755,08 euros.

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de
rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros. Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros / mois.

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.
Au total Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros / mois

Mme Bouziane n°2 touche donc 5296,14 euros / mois.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 et 2 touche donc

AU TOTAL : 8947,43 euros / mois

Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il
faut payer !!!

Bon courage !

Faites suivre ce message, que les contribuables de
la France entière le sachent, car lui, il ne paye pas d'impôts !
Alors ?

que veut tu bien venu en france Mr.Red

votez bien et juste au prochaine elections Mr.Red

toi tu va froder une fois tu te retrouve en redressement et eux ils ont la belle vie de leur coter Rolling Eyes

voila pourquoi je veux me casser de la france...........

vive la suisse ou les states

je suis totalement d'accord avec ce raisonnement mais que faire pour empeché ce genre de choses?

Existe t-il de vraies solutions qui ne penalise pas tout le monde?

je pense que c'est un sujet où l'ont peu en dire long et moi le premier qui paye pleins pot mes impots car celibataire et pas d'enfants.....

excuse mais cela me semble un peu gros quand meme est tu sur que ce calcul est vrai ??? est ce que cela est pas fait pour semer le trouble dans la tete des gens et a les guider vers du racisme ? en tous cas je crois que ce que je vois et non a des textes extrait du net et non signer par leurs auteurs !!!

ce n est pas une prise de position mais juste un constatation !!!

Je vais vraiment faire attention à vos réponses sur ce sujet.
Je ne veux pas que ça déborde, et je le fermerai aussi tôt en cas de débordement.
Merci de votre compréhension.

moi j'aurai juste un mot a dire.

y a de l'injustice maintenant c'est au gouvernement de voir tous ca

max a écrit:
excuse mais cela me semble un peu gros quand meme est tu sur que ce calcul est vrai ??? est ce que cela est pas fait pour semer le trouble dans la tete des gens et a les guider vers du racisme ? en tous cas je crois que ce que je vois et non a des textes extrait du net et non signer par leurs auteurs !!!

ce n est pas une prise de position mais juste un constatation !!!

Salut le calcul est tout ce qui a de plus vrai malheureusement, je suis moi meme payer par la CAF, et celon les baremes le calcul et ce qui a de plus vrai.

http://blog-ump.typepad.fr/blog/2006/10/pour_que_la_jus.html#comments

Tout en bas de la page, de Monsieur Gravereazux Guillaume

Quand a Cyril, je suis d' accord avec le fait que c est un sujet sensible et serais la premiere a cloturer le sujet si je pouvais en cas de débordement.

Et pour info, j' ai eu l' occasion de parler de cela avec une dame de la CAF de l' Isère qui connait exactement ce genre de cas.

Que ces femmes soit payer parce qu' elle a des enfants, je suis d' accord, mais elle n' est pas francaise, n' a pas de papier et a des droit que je ne peu meme pas imaginer en reve, je vis encore chez ma mere en surpeuplement et on me refuse un appart pour pretexte que je ne suis pas prioritaire mais on le donne a un couple musulmant sans enfants.

Je ne suis pas raciste loin de la, mais allons nous devoir nous mariez avec des musulmants pour que nos droits soit les meme, ces gens font tellement peur a tout le monde qu' on leur baiserais les pieds si il fallais.

Tout le monde a une place mais que ceux qui ne sont pas de la respecte les lois et coutumes Francaise, sinon, nous allons devenir des indiens au temps de Christophe colomb.

le calcule est exacte, j'ai une amie qui a 1 gosse et qui touche presque autant que mois en restant a la maison, grace a la caf.

c'est juqte que pour cet exemple c'est l'extreme totale!!

nikkodu01 a écrit:
le calcule est exacte, j'ai une amie qui a 1 gosse et qui touche presque autant que mois en restant a la maison, grace a la caf.

c'est juqte que pour cet exemple c'est l'extreme totale!!

L 'extreme pour une femme qui n' est pas francaise, cette femme n' a pas de visa et devrais etre expulsé car elle est en fraude.

et je confirme, je touchais 951 euro quand je bossais et la je touche avec deux enfants et la Caf, 791.38 euro, imaginer avec 8........

moi je ne dirai qu'une chose ça me tue

on travail pour ça voila c tout ce que g a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour les retissant a ce calcul je viens de faire un tour sur le site de la Caf, les allocations avec montant versées pour une femme seul, francaise avec plus de 2 ou trois enfants celon les allocations :

allocation de base : 168.20€

RMI : 779.52 pour 2 enfants + 173.22€ par enfants supplémentaire soit 779.52+(173.22x6)=1818.84€

Allocation parent isolé : 735.75€ pour 1 enfants + 183.94€ par enfants supplémentaire soit : 735.75+(183.94x7)=2023.33€

allocation logement : pour 2 enfants en parent isolé comme moi par exemple : 382.57€

rentrer scolaire : 268.01€ a partir de 6 ans on suppose qu' elle a des enfants a l' école a moins qu' elle les fasses par 2 ou 3 voir 4 dans ce cas c 'est encore pire car ce sont considérer comme naissance multiple par la CAF.

allocation familiale : 267.21€ pour 3 enfants + 150.05€ par enfant supplémentaire soit 267.21+(150.08x5)=1017.61€

TOTAL approximatif bien sur puisque que l'on ne connait pas l' age des enfants et les autres prestations auquelles madame peu avoir droit du fait d' une famille nombreuse, sachez également que les allocation sont versé aux parents jusqu' au 20 ans du dernier

TOTAL = 5410.55€ non compter l' allocation de rentrer scolaire.

les prix indiquer sont a quelques chose pres exacte, montant et condition attribuer par la Caf, www.caf.fr.

malheureusement on vie dans un pays ou il n y a pas de place pour les ouvrier qui gagne 1200 euro net en transpirant chaque mois car ces soit tu est cas sosciaux et tu faity 5 gosse et tu branle rien de ta vioe ou alors tu taf a l ecole et tu fait un bon boulot et tu paye bien tes impot !!

mois je vous dis j en ai eu marre de bosser pour une misere en gros j avais 950 euro par mois en temp qu electricien dans le batiment ,et quand je voyait se genre de personne rien branle de leur journne toucher casiment la meme chose que toi ou meme voir plus qui paye pas d impot qui on des aide qui paye pas la taxe de la tv et ainsi de suite me suit DIT beh au lui de me plaindre je vais faire pâreil j ai tout simplement ete bosser chez nos amis belge ou je suiis pas impossable et gagne casimenet le double que je touche en france voila !! on en ait arriver a un stade en france ou faut arreter de se plaindre et de pensez malin ces a dire de pas critiquer les autre mais de se demerder pour gagner sa vie plus ou moin honetement ou encore plus simple allez travailler a l etranger ou il y a de l argent a prendre voila moi j ai choisi je ne regrette pas d avoir fait le choix d aller bosser a l etranger mais maintenant se qui est drole ces que ces les personne du pays ou vous aller tarvailler qui vous traite un peu comme les gens qui exploite l a caf en france !! ces une chaine sens fin ou nous citoyen francais nous somme des pion manipuler fin voila on pourrait en parler pendant des heure soite REFLECHISSER BIEN POUR QUI VOUS ALLEZ ALLEZ VOTER L ANNEE PROCHAINE CAR SA VA DE L AVEnIR DE LA FRANCE ET SUROTUT L AVENIR DE NOTRE GAGNE PAIN

Moi je dit qu'ils ont raison car l'état a des faille donc ils en profitent et en plus ils doivent bénéficier de la SMU (tu ne payes rien quand tu vas chez le medecin ou pharmacie) qui est la sécu pour ces gens .

Non sérieusement la France part en cacauete

silent sympa ce topic
Bravo à l'auteur de tout ça.
désolé pour ceux qui n'ouvrent pas les yeux apres avoir lu ca.

La bonne planque quand meme pour le type. Il est riche et il se leve 2 gonzesse
Il y a pire comme vie.
Et dire qu'on passe notre temps à les plaindre.

Allé je vous laisse je dois retourner bosser pour 1200€

Ps n'oubliez pas d'enlever vos chaussures avant d'entrer.... Wink

le CED a écrit:
silent sympa ce topic

Il y a pire comme vie.

LaughingLaughingLaughing trop fort

bon bah rien a dire sa fait deja longtemp que ces comme sa et je pense que ces loin de changer Evil or Very Mad

Alors petite nouvelle de derniere minutes, calcul effectuer par Philippe devilier, il s' avere en fait que les trio gagne en réalité 11527.11€.

Moi je dis chappo a ce qui nique et detourne l' argent des gens de la france.........

Ahhhhhhhhhhrrrffffffffffffff mon amour c est quand qu' on si met pppttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

putain il se prive un mois peuve s achetter une caisse d occass ou une logan neuve lol!

mais bonc est pas d aujourd hui et ca appartiens a nous de changer ca l annee prochaine thumright

sherydan a écrit:
Ahhhhhhhhhhrrrffffffffffffff mon amour c est quand qu' on si met pppttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

lol!lol!lol! euh po tout de suite

pas besoin de jouer a l'euromillions avec tous ca

et si ils jouaient ils seraient capable de gagner

le CED a écrit:
silent sympa ce topic

Il y a pire comme vie.

entièrement d'accord avec toi Wink

le CED a écrit:
pas besoin de jouer a l'euromillions avec tous ca

et si ils jouaient ils seraient capable de gagner

j'ai gagné 16.50 euro

hs What a Face

Lovely a écrit:
pfff y en a kon de la chance de touché autant d argent sans rien foutre

En fait je dirais pas qu'ils ont de la chance. Je dirais qu'il devraient avoir honte.

J'envirais jamais de tels individus. Je parle de tous ceux qui profitent du systeme en restant les bras croisé et qui nous enc.lent bien profond

le CED a écrit:
Lovely a écrit:
pfff y en a kon de la chance de touché autant d argent sans rien foutre

En fait je dirais pas qu'ils ont de la chance. Je dirais qu'il devraient avoir honte.

J'envirais jamais de tels individus. Je parle de tous ceux qui profitent du systeme en restant les bras croisé et qui nous enc.lent bien profond

Je te suit a 100%.

c'est facile de rester chez sois et d(attendre que ça tombe mais par contre si il faut se lever a 5h du mat pour le smic et donc gagner sa vie honnetement là c'est dur mais c'est la vrai vie.

KIKITNT a écrit:
ça me degoute!!! pourquoi je bosse moi? Shit

tout simplement parce que tu n'es pas comme eux.
A te lire on croirait que ce sont des réferences ces gens la. Shocked

Juste un truc mais c'est bien joli tout ces calculs mais est ce qu'il existe une preuve écrite ou matérielle attestant qu'il touche bien tout cet argent? Rolling Eyes

Angel a écrit:
Juste un truc mais c'est bien joli tout ces calculs mais est ce qu'il existe une preuve écrite ou matérielle attestant qu'il touche bien tout cet argent? Rolling Eyes

attention a se genre de vocabulaire en touchent que le tier, c'est déja trop.
Alors on aura beau reprendre tous les calculs ca sera toujours trop a mon gout.
Ils méritent qu'on leurs suppriment toutes ces aides et qu'ils se sentent un peu obligés d'aller au charbon, au lieu de critiquer l'occident.

enfaite nous on bosse pour eu certe c'est degeulasse mé c la triste veritée

Aujourd8, on es plus dans notre pays mais dans leur pays, si ca continue on va finir par etre esclave

Désolé je suis obligé d'intervenir, mais ça commence à déborder!!!
Je préfère locker le sujet.
Je ne veux pas qu'on vienne à fermer le forum à cause de propos qui risquent de dégénérés.

J'espère que vous comprenez, mais c'est arrivé à un forum de tuning il n'ya pas très longtemps.

Merci de votre compréhension.

• Créer...