Nono481 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Allez faire un petit tour sur www.ebay.com Les prix peuvent être jusqu'à 5 fois moins cher qu'en France Moi j'ai acheté 2 amps AUDIOBAHN A8000T en import direct sur ebay aux Etats Unis ils me sont revenu à 170€ la bête tout compris (frais de port et de douanes inclus) contre 875€ en France au moment où je les ai achetés Livraison à domicile sous 4 jours en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 T'en fais pas on est déjà tous bien au courant Mais bon les douanes sont de plus en plus chiantes à passer maintenant... Je me suis pris 30% sur une commande l'autre jour, non pas sur le prix de ma facture mais sur le prix de l'étiquette affichée sur le produit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j est un bon plan pour la douan maintenant j essaye de faire envoyer par la poste a chaque fois et comme j est un pote qui bosse a la poste on escive les douane a chaque fois n habite plus a cette adresse ou coilis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites