Lovely11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 zoli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 jolie resultat pout une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vraiment sympa cette sup sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 jolie projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Putain elle claque il y a pas mal d'idée et pas mal de boulo felicitation pour ton projet elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est un gros jouet , c'est plus une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu aurais des tofs de la transformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 artistikteam a écrit:Tu aurais des tofs de la transformation? Tu veux dire de la réalisation en cours de préparation parce que si c'est le cas oui et j'en ai même un paquet Tu peux aller faire un tour sur ce forum j'en ai posté queqlues unes http://tuningnormand.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=483 Par contre il faut être inscrit pour accéder au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Angel a écrit:C'est un gros jouet , c'est plus une voiture Tu ne crois pas si bien dire! D'ailleurs mon slogan c'est: "Renault voiture LEGO" parce que tu peux prendre n'importe quelle pièce sur une et la remonter sur une autre d'un autre type Exemple: Un train arrière de GT Turbo sur une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas du tout mon style mais je dois bien avouer qu'il y a un sacré taf et que ca a l'air ( très ) bien réalisé !! L'intérieur il est vraiment sympa surtout quand on voit l'origine C'est quoi comme type de feux à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Des feux maison sur base de feux euro clear pour Cadillac Escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca va t'as l'air de maitriser ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Angel a écrit:Ca va t'as l'air de maitriser ton sujet Comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nono a écrit:Angel a écrit:Ca va t'as l'air de maitriser ton sujet Comment ça que tu maitrises bien la carrosserie. Vraiment originale cette R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je l'avais prise en photo à Magnycours... Magnifique !!! J'adore !! Les feux arrières sont vraiment très sympas ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bravo pour le travail réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lu super taf dessu mais pas trop mon style @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Nono a écrit: Comment ça Des projets comme le tien avec des idées "farfelues" on en voit beaucoup, mais des "bien réalisé" c'est rare et c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'adhere +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon je redéterre le topic pour vous annoncer que je m'en suis séparé hier vers 17h avec un petit pincement au coeur. Mais bon c'est une page qui se tourne. Elle est partie dans le 54, donc djul risque de la croiser Maintenant en contre partie, j'ai une 2ème clio avec un F7P sous le capot. Les connaisseurs connaitrons le modèle exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben c cool! on en avais parler au lux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jolie boulot nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est cool que tu es reussi à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comme tu di une page se tourne pour en ouvrir de plus belles... donc tinkiet je vai le fliqué le guguss... je te tiendrai o jus Nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben tu vas pas pouvoir le fliquer longtemps. Elle est à nouveau en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il la pas gardé longtemp le mec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chelou ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites