Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono481

Ma clio

Messages recommandés

Nono a écrit:
Bon au retour d'un bon petit week end chez Bomber, j'ai fait une halte à Valenciennes pour débarasser mon bon Gégé de ça. Smile



Opération suivante -> Envoyer tout ça au Bureau d'Etude de chez Nono Corp pour mettre en plan les modifs à apporter au kit pour réadapter ça sur ma clio.

j ai eu un souci avec le meme compresseur la vis qui tient la bielle n etait pas mis avec de la loctite et donc serrer mais je te le souhaite pas !!!! sinon un chantier de malade tu nous a fait la!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même sur la safrane, j'ai cassé la bielle. Mais en même temps le clapet anti retour s'était dessrré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news depuis le temps.
La semaine dernière en rentrant chez moi, j'ai trouvé ça qui trainait par terre.



Petite opération chirurgicale pour une transplantation



Et voilà ma future switchbox. Reste plus qu'à transformer ce qui est sur le papier Smile



Et ce soir, Johnny a fini mon échappement, restera plus qu'à souder 4 écrous pour fixer le tout sur le silencieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti boulot d'aujourd'hui, perça ge d'un rond



Quelques coups de copain et de taraud plus tard, voilà le boulot



Objectif, ajouter ce qui manquait à la bombonne de merde fournie avec le kit. 2 ports. Alors une fois que j'ai branché le compresseur et le bloc électro-vanne, je mets où le pressure switch? Je mets où le capteur de pression pour le mano digital? Et surtout, la pire des conneries, je fais comment pour purger ma bombonne?
A tout problème sa solution, on rajoute les ports nécessaires. Bye, bye le joli chrome. De toutes façons, je m'en cogne, la bombonne est sous le caisson.







Et surtout, on ajoute le principal -> une purge.



Bon pas le choix, j'ai du légèrement décentrer la purge. En même temps si quelqu'un a une solution pour percer au milieu d'un cordon de soudure, je suis preneur Laughing





Maintenant c'est au tour de Johnny de jouer et on aura transformer une bombonne de merde en bombonne de compétition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Je vais la mettre en eau et monter la pression. On verra


met là en pression et pulverise du "airbull" c'est ce que je fait quand je contrôle l'etanchéiter des circuits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, voilà quelques petites news en photo depuis le temps

La plaque à bouton et support mano est terminée



Hier petite mission barbouille pour refaire une jante que j'avais loupée, peindre les coquilles de rétros et au passage aussi celles de la 16S












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec...tu l'aura fini quand Nono??
hate de la voir posée ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la fini cette semaine sauf la suspate. J'attends mes nouveaux boudins arrières parce que ceux que j'avais étaient trop gros pour pouvoir les loger et que j'ai eu du mal à en trouver qui convenaient à ce que je veux faire. J'ai trouvé en gamme industrielle avec coupelles alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai récupéré les nouvelles baskets de la clio



Bon c'est légèrement tendu mais pas trop





Et voilà monté.



Adrian est venu me pruger tout mon circuit de freinage et après j'ai fini la dernière pièce intérieure de ce projet.



Reste plus qu'à faire les fixations, la recouvrir, claquer le soufflet de frein à main et à remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dermière pièces finies hier juste à temps







Et voilà la bête en mode juste sortie du garage



En mode juste après lavage





En mode photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm...elle est vraiment bien...
vivement qu'elle soit posée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais pas pouvoir la poser autant que je souhaitais, j'ai mal calculé mon coup et les pneux fument bleu dans les virages mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Ben je vais pas pouvoir la poser autant que je souhaitais, j'ai mal calculé mon coup et les pneux fument bleu dans les virages mdr


pourquoi tu pourra pas la poser beaucoup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être pouvoir descendre de 3 ou 4cm. mais après les pare chocs vont poser sur les pneux. A voir en retaillant les retours de parechocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle comme ça
si tu passe des pneus un poil moins large ca te premettrai pas de descendre assez. c'est dommage d avoir la pneuma et de pas la claquer a terre.

en tt cas très beau taf bravo l'ensemble est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta clio! beau taf Wink

tu vas nous trouver une solution pour la claquer au sol j'en suis sûr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...