djul1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jobardams a écrit:MOI j'adore + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai posé vite fait le pare chocs arrière avec les feux pour voir ce que ça donnait. Ce n'est pas fixé car j'attends que Johnny ait fini de rattrapper mes conneries sur mon duplex pour pouvoir monter tout définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est bien bien sympa comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hummm...joli ptit cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça y est je suis en règle avec mes xenon J'ai passé le cable d'alim pour la sono et qu'est ce que j'en ai ch***. Faut dire qu'il n'y a que moi pour passer du 20mm² dans un trou prévu pour un tuyau de lave glace Enfin ce matin le livreur de colis est passé. Et hop au boulot, on vire les 238 pour monter les 259. Yalaaaaaaaaaa A gauche la nouvelle chape et à droite l'ancienne A gauche le nouveau disque et à droite l'ancien Et voilà, si avec ça, je passe pas la barre des 70% d'efficacité, je ne comprends pas coût final du renforcement du freinage - chapes: 10,00€ - disques bosch: 37,95€ - plaquettes: 23,47€ Totatl: 71,42€ ça laisse à réfléchir avant de monter des disques rainurés ventilés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vraiment travail de fou nikel non féloch' vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vraiment un beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 doucement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 djul a écrit:doucement mais surement... Et encore, attend qu'on sorte le moteur pour le doper un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nono a écrit:djul a écrit:doucement mais surement... Et encore, attend qu'on sorte le moteur pour le doper un poil pourquoi tu l'as pas fait avant la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 djul a écrit:Nono a écrit:djul a écrit:doucement mais surement... Et encore, attend qu'on sorte le moteur pour le doper un poil pourquoi tu l'as pas fait avant la peinture?? Parce que je n'ai appris que le jour où je l'ai peinte qu'il existait des bielles renforcées. Donc au départ, j'était parti pour un simple déculassage, je n'avais pas prévu de sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nono a écrit:djul a écrit:Nono a écrit:djul a écrit:doucement mais surement... Et encore, attend qu'on sorte le moteur pour le doper un poil pourquoi tu l'as pas fait avant la peinture?? Parce que je n'ai appris que le jour où je l'ai peinte qu'il existait des bielles renforcées. Donc au départ, j'était parti pour un simple déculassage, je n'avais pas prévu de sortir le moteur ok ok...amuse toi bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon voilà une bonne chose de faite Reste plus qu'à recouvrir l'accoudoir central et les appuis tête et on pourra passer au sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas besoin d'appui tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon depuis le temps que je dois le faire, voilà quelquies news en images Présentation du caisson pour se faire une idée et surtout pour que ça ne traine plus dans le garage Découpe d'une planche pour mettre dans le fond du coffre en s'aidant de la moquette de coffre Même les choses qu'on est prêt à jeter parce que ça ne servira jamais peuvent servir. La preuve en image. Voilà la connectique pour la suspat pneumatique est proprement fixées dans le coffre Mise en place de la moquette Présentation de la toile de jute J'ai commencé à coller la toile de jute, ça se prête plutôt bien mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca va le faire nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hate de voir l'interieur fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Petit bilan de ma journée d'hier. Tout d'abord, petit passage chez Renault pour récupérer ma commande Ensuite, petite journée remontage pépère. On prend son temps, faut rien abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 du bon boulot vivement de la voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Aujourd'hui, j'ai fini la 3ème rondelle de bois que j'avais commencé au moment où j'ai attaqué le caisson. Tout ça pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hier soir, j'ai mis la touche finale au volant. Désolé, on ne voit pas bien sur les photos mais sans flash c'est trop foncé et avec c'est trop clair. J'ai donc recouvert la couronne avec le velour de la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pas mal du tout...ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Même le soir à l'appart, je n'arrête pas. Mais pour ce petit boulot de fourmi, il ne faut pas avoir des grosses paluches Et voilà mes nouveaux manos Ensuite, on fait la même sur le compteur. Bye bye les fonds de compteur jacky style top momo. C'est déjà beaucoup mieux comme ça Et ce matin remontage de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 comme dab du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Quelques news. Montage de tweeter d'origine au tableau de bord Le pommeau fini et monté Avancement du remontage du tableau de bord. Il ne manque plus que la casquette et le support mano / boutons de pshit Petit atelier peinture Garniture arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Des petites news D'abord petit essai de modif sur la plage arrière pour les expo. De toutes façons, elle était morte. On regardera ça de plus près un peu plus tard ce n'est pas la priorité Ensuite remontage des plastiques du hauts et des panneaux arrière Dans la série bye bye (il yen aura eu sur ce projet), bye bye les pédales tuning touch momo carefour style. Les nouvelles sont commandées, je reçois ça jeudi matin Et bye bye la poignée de frein à main tuning touch nortoto style Voilà la remplaçante qui sera montée en même temps que les sièges avant. Et ouai, je ne vais pas faire que ça de passer ma vie sous la voiture. Autant tout faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hier j'ai resorti le pistolet BP Mission -> repeindre les coque de rétro et les pastilles des vitres arrières Ensuit vu qu'il restait un peu de vernis, j'ai ressorti mes anciens lexus pour un reponçage express Un peu de noir dans le vernis Et voilà le résultat. Et ce matin j'ai récupéré mes nouvelles pédales 100% stock clio 16S Et voilà remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les vitres arrières sont enfin remontées Mise en peinture de l'accessoire commun à tous les projets: la boite à lunettes de safrane Recouvrement de la première assise de siège avant. Si tout va bien les sièges sont finis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tite réparation sur la mousse de dossier du siège conducteur Puis recouvrement de tout ça Demain matin je vais chercher une batterie pour pouvoir remonter tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vivement de la voir sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça y est c'est dans la voiture mais pas de photos. Les désagréments de la normandie, j'ai du rentrer la voiture en catastrophe dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 quelques news en photos et sans com. Trop la flème. En mode hibernatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca avance bien c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Des tites news depuis le temps.Les panneaux avant sont fini et remontés. Le plafonnier est recouvert, les capteurs de volumétrie intégrés et le tout cablé et remonté.Et aujourd'hui, j'ai enfin remonté la pièce qu'il manquait pour achever la modif de la banquette arrière.Reste plus qu'à finir les pare-soleil et les remonter, remonter les vide poches, finir la console de frein à main et la remonter. Ensuite je fini le coffre. Il ne restera plus qu'à m'occuper de la suspate avec des petite conceptions maisson à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est cool ca avancce bien bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca sent bon la fin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mon ti boulot d'hierMon ti chantier d'aujourd'huiCamouflage de la capa, 4 épaisseurs pour être sûr que la résine ne passe pas:- sac plastique- ruban de masquage- sac plastique- scotch à cartonMise en place de la capa dans le caissonFibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Après avoir bien lutté, j'ai réussi à ressortir la capa mais il a fallu couper un peu Après ça mise en place d'un sub et de la grille de l'autre sub: mission coucroutation du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon au retour d'un bon petit week end chez Bomber, j'ai fait une halte à Valenciennes pour débarasser mon bon Gégé de ça. Opération suivante -> Envoyer tout ça au Bureau d'Etude de chez Nono Corp pour mettre en plan les modifs à apporter au kit pour réadapter ça sur ma clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça va le faire avec les pchitt bon courage pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ce soir, dépouillage dans les règles des amortisseurs avant ça on gardeça faut trouvé une place pour les rangerça y est trouvé. Je vais quand même pas garder ces merdes là. J'ai pas envie de me tuer.ça, on garde le temps de faire quelques plansEt après ça rejoint les amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdr je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 GIGI a écrit:mdr je kiff+1...trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 3 février 2010 un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà, les plans sont fait et transmis à Johnny pour l'usinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites