xlr_81 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Frank Camuzat le nom vous dit peut etre quelque chose pour certains peut etre pas, mais vous avez obligatoirement vu ses photos, peut etre sans le savoir les pubs pour Meguiar's, ou des articles pour certains magazines (en france comme en espagne ou aux états unis), de platinum motorsport sur melrose en passant par les prowler de mini J et j'en passe... ses photos sont tout simplement magnifiques, ceux qui ont envie de s'éclater la rétine, il a un site maintenant et c'est ici que ca se passe http://www.fcphoto.fr/ enjoy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui j'ai vu ce site et franchement ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rien à dire ses fotos sont hallucinantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 les effet de couleur et de profondeur sont hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci XLR-8 Je vois que les gens n'ont pas vu quand j'en ai parlé en postant mes dernières photos de mon Coupé! Arf ç ame fait dire que peu de gens regardent mon topic de vente ou de présentation ça.. m'enfin... Merci pour la piqure de rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop stylé ses photo. j'avai vu l'adresse sur le tof de texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 texou a écrit:Merci XLR-8 Je vois que les gens n'ont pas vu quand j'en ai parlé en postant mes dernières photos de mon Coupé! Arf ç ame fait dire que peu de gens regardent mon topic de vente ou de présentation ça.. m'enfin... Merci pour la piqure de rappel! oui dommage que les tiennes ne soit pas dessus, peut etre par la suite parce qu'elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 +1 les fotos de texou magnifiques j'avais vu mais pour pas poluer le topic de ta vente j'ai rien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci! Des liens comme ca m'interesse bcp. C'est vraiment un artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merçi pour ce lien ! Fc est vraiment un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 un artiste a part entiere j'dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 franchement superbe ce site!!! merci pour le lien en plus y en a deux de ma tuture.. ok je sors.......... mais ca fait plaisir quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 octobre 2006 xlr_8 a écrit:un artiste a part entiere j'dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites