Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoG11

SoG et sa tuture !

Messages recommandés

Salut, alors je me présente je m'apelles Damien j'ai 20ans j'habite en Haute Savoie sur Annecy si certains connaissent bien hihi !

Je suis en possession d'une Ford Puma 1.7 ZETEC 125cv je l'ai eu depuis peu de temps l'ancien proprio avait commencer un tuning assez german mais sobre ...

dites moi tous, vous avez tous des bagnoles de fou enfin avec bcp de boulot dessus, mais apparement vous etes pas milliardaire et vous avez des taffs qui gagnent pas non plus 4000€/mois lool alors comment faites vous .... Twisted Evil

impact a écrit:
pour ma part bizness et depenser la ou il faut et non dans des babiolles qui a la fin te coute un pack de jantes Wink

de meme un peu de black et que des element essentiel pous la prepa

pas de depense inutil

et beaucoup de debrouille

moi je me prive mais ce n'est po la meilleur chose a faire car tu ne tant sort plus !!!!!!!!!!!!!!!

voila pour moi ne fait po la meme conerie que moi avec un credi ect.................

pas mal de chose que j'ai faite moi même, j'ai eu l'aide de mes potes pour les installations sono comme dds, et un peu de connaissances font que ta réalisation coute moin cher Wink

oui faut faire les connaissances hihi non mais moi je verrais bien comment sa va marché pour cette Puma voir si je vais pas trop trop dépenser !

Invité jondelp111
Bienvenue

• Créer...