SoG11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, alors je me présente je m'apelles Damien j'ai 20ans j'habite en Haute Savoie sur Annecy si certains connaissent bien hihi ! Je suis en possession d'une Ford Puma 1.7 ZETEC 125cv je l'ai eu depuis peu de temps l'ancien proprio avait commencer un tuning assez german mais sobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 dites moi tous, vous avez tous des bagnoles de fou enfin avec bcp de boulot dessus, mais apparement vous etes pas milliardaire et vous avez des taffs qui gagnent pas non plus 4000€/mois lool alors comment faites vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pour ma part bizness et depenser la ou il faut et non dans des babiolles qui a la fin te coute un pack de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 impact a écrit:pour ma part bizness et depenser la ou il faut et non dans des babiolles qui a la fin te coute un pack de jantes de meme un peu de black et que des element essentiel pous la prepa pas de depense inutil et beaucoup de debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je me prive mais ce n'est po la meilleur chose a faire car tu ne tant sort plus !!!!!!!!!!!!!!! voila pour moi ne fait po la meme conerie que moi avec un credi ect................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pas mal de chose que j'ai faite moi même, j'ai eu l'aide de mes potes pour les installations sono comme dds, et un peu de connaissances font que ta réalisation coute moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui faut faire les connaissances hihi non mais moi je verrais bien comment sa va marché pour cette Puma voir si je vais pas trop trop dépenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lu bienvenu @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites