streetracersaxo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voilà je vais faire l'acquisition d'une toyota celica 1.8l vvti ts. le problème est que je souhaite monter des jantes. est ce que rabaissée du 19 pouces passe sans toucher ni frotter (en roulant,bosses,etc...)? merci de votre rep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je pense sue leced pourra te reponre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ced a du 18 je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bah je crois qu'il a du 19 JUSTEMENT enfin bon je vais attendre sa rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 CED est en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et il a tomber son K&W à -80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu pense que ça frotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pas de soucis pour le 19pouce et le rabaissement no probleme si tu respect les caracteristiques technique d origine (vient me voir ci tu veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'avais dejà acheté pas mal de bricoles pour ma sax chez COMEN',mais compte sur moi pour passer dès que j'ai ma célica,il me faudra alors jantes en 19(les plus légères possibles),lambos,combinés filetés.après j'attaquerais la perf mais plus tard. EN TOUT CAS MERCI BCP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites