xlr_81 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rendez vous sur paris a 3h du mat samedi matin, pour partir a différents points de rendez vous, sur l'autoroute arrivé au salon greg lui était chez lexani ca a pas mal parlé bizness d'ailleurs il s'est fait preter ce nouveau model en 22" pour l'occaz chez street tuner a coté il y avais une des copies qui ont servi pour le film F&F2 toujours chez street tuner cette BM avec feux av et ar de série 5 par contre celle ci elle était dehors, aller comprendre commence a faire un ptit tour dans les allées plutot sympa, faut la caisse qui va avec par contre la ils n'offrent pas la bentley qui va avec chez toyo que des monstres, monstrueuse la RX-7 a coté, chez toyo toujours, cette R33... ...avec face lift de R34 ah oui, j'oubliais, elle est a vendre ca fache juste en face, la shelby GT 500 que tout le monde appel éléonore, y a de quoi, c'est celle du film 60 secondes chrono la derniere avant de terminer notre tour chez toyo S14.5 lol miam!! si vous vous souvenez, j'ai deja mis une photo d'elle, j'l'avais croisé a l'arriere d'un H2 a birmingham au max power on continu notre petit tour, pendant qu'il y a personne sub encore mais kit large charge speed cette fois suis pas fan de la teinte par contre une lexus chez showoff import... ...et une intégra ... et la demoiselle ^^ un peu plus loin, une Z33 qui a adopté un turbo ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y en a pour toutes les bourses rahh j'aime bien ce mur mais j'préfere celle ci quand meme, GT-V si quelqu'un m'a un prix la dessus sont sympa aussi... ...vont bien sur la golf le staff FUEL était présent... ...et qui dit FUEL, dit FUEL girlz aahhh vanessa ... bon y en avais quand meme pas mal un vrai regard de cokine quand meme et v'la le bordel que nous, ptit francais on a foutu... normal aussi, des qu'il y avais une nana qui passait, soit on allais les chercher, soit elles venaient toute seule lol on l'aurai bien ramené sur paris elle alors la, le plus beau sourir du salon .... dsl j'arrive plus a parler merci a julien, avec son aspirateur a nana, ca aide une sellerie louis vuitton lool ah et ca, c'est la main de dam lol il a du etre content le mec a coté, que j'prenne sa nana en photo lol bon j'continuerai demain, la j'en peux plus, j'suis dessus depuis 16h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 superbe reportage !!!! ont en veu encore tellement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ca va arriver et y a pire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lu vraiment simpas toute c'est tof @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 suite et fin les anglais aussi avaient fait le déplacement, ces deux caisses faisaient parti du top 100 au max power le spider de jean franco un bon gros H2 en 28" bon, dans la série j'suis dégouté d'habiter en france, y a une belle brochette lol j'adore sa plaque lol la meme que tout a l'heure encore une une des caisses qui m'a le plus impréssionné par son taff et sa prépa cette "petite 206" bon pour la puissance pour le moment il a pas fini sa prépa, donc elle n'est pas passé au banc encore mais j'manquerai pas de lui redemander si j'le recroise a mechelen celui qui me trouve d'ou vienne les feux arriere qu'il a foutu bah j'lui dit chapeau, j'ai galerer bon et pour finir en beauté j'vous laisse admirer la bete derriere ah par contre avant de sortir, j'vais devoir vous laisser, j'suis attendu une fois sorti bientot arriver sur paris, avant de se séparer vivement mechelen, avec une petite étape au sema (si tout se passe bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lu exelent les derniere tof @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ça le fait grave!!! ça avais l'air mortelle!!! merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation : On dirait des feux de VW Polo 9N3 dont juste le cercle ressort, par contre, et c'est là ou ça me trou le cul, c'est que c'est moi qui ai créé cette déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merde t'es pas drole lol oué c'est bien ceux la il a découpé et gardé la partie centrale j'aurai du prendre son numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Un grand merci pour le reportage ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu qqch d'aussi "agréable" à regarder La Moto comme elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Belles photos en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 magnifique reportage!! comme d'habitude!! un grand merci pour ce moment de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oh j'suis flaté mici les gens prochaine étape -> le SEMA show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 xlr_8 a écrit:oh j'suis flaté mici les gens prochaine étape -> le SEMA show Ba ca va.........y en a qui ont de la chance! Fais nous tout pleins de tofs mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 octobre 2006 Felicitation pour ce reportage!!!!!!!! C'est le top! J'avais pas pensé que vous alliez la j'aurais pu etre present. J'vais essayer pour Malines pcq c'est pas loin... La Bm Blanche de Street Tuner, il la laisse quasi tjs a l'ecart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 jondelp a écrit:Felicitation pour ce reportage!!!!!!!! C'est le top! J'avais pas pensé que vous alliez la j'aurais pu etre present. J'vais essayer pour Malines pcq c'est pas loin... La Bm Blanche de Street Tuner, il la laisse quasi tjs a l'ecart.En fait c'est sa caisse pour bosser lol il la met rarement en expo comme le dit jondelpinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 un peu débile mais bon et juste pour confirmer ce que j'pense a propos de la BM c'est un mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 octobre 2006 xlr_8 a écrit:un peu débile mais bon et juste pour confirmer ce que j'pense a propos de la BM c'est un mazout ? la j'sais pas, je demande et te dit quoi dès réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 novembre 2006 jondelp a écrit:xlr_8 a écrit:un peu débile mais bon et juste pour confirmer ce que j'pense a propos de la BM c'est un mazout ? la j'sais pas, je demande et te dit quoi dès réponse Alors la voiture c'est une 520 D / 163 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol super bah j'trouve ca con, vu la gueule qu'elle a j'aurai bien vu au moins un 530 D meme un 525 i j'aurai préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 novembre 2006 xlr_8 a écrit:lol super bah j'trouve ca con, vu la gueule qu'elle a j'aurai bien vu au moins un 530 D meme un 525 i j'aurai préféré J'ai pas demandé mais je suis sur du pourquoi... Chez nous en Belgique, au dessus de 163 ch tu montes fort dans les taxes, voilà la raison. Mais elle est terrible! Et elle était exposée pour une fois à Malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites