Psy401 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est sortie ce week de carrosserie mais pas encore finie www.atcteam.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Y a un taf de fou la réalisation est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 chuis pas fan, mais monstre travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 un truc me choque c les feux avant sinon le travail de carrosserie est tres poussé et a lair d'etre de bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le taf a l'air super bien fait! On ne peux pas trop juger en photo.... Il reste quoi a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben le taf ne peut être que bien fait, car il a été fait par le peintre de chez ZenCar, mais avec plus ou moins un an de retard Mais le résultat est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il y a une difference de couleur avec le pare choc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je kif bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 niko1242 a écrit:chuis pas fan, mais monstre travail.. +1 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecelica 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j ai eu l occasion de la voir se week au show matheo franchemnt beau boulot c clair mais pourquoi arriver sur un plateau la je ne comprend pas je pense quelle peut rouler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est l'ancienne orange et noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 octobre 2006 lovecelica a écrit:j ai eu l occasion de la voir se week au show matheo franchemnt beau boulot c clair mais pourquoi arriver sur un plateau la je ne comprend pas je pense quelle peut rouler alors Elle sortait juste de chez Zen Car, a trainé la pdt 1 an. Donc il a surement du la retirer l'immatriculation. Enfin, je pense. lol Pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est bien l'ancienne orange et noire ! Il reste a faire : ciel de toit en poly, quelques finitions, volant, les nouvelles jantes ( celles là sont ses anciennes mais sans les spinnings) et la suspension pneumatique. A mon avis il l'a pas fait rouler autant car ca fait 10 mois qu'elle était en carrosserie qu'elle a pas tournée pas roulé il est d'ailleurs déjà tombé en panne. Zen car bosse bien mais cher et a tout son temps c'est dommage. Merçi pour lui pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Un travail de malade. Bravo pour cette très belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime beaucoup belle réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites