Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psy401

La C2 de LaPPin 80% finie

Messages recommandés

un truc me choque c les feux avant sinon le travail de carrosserie est tres poussé et a lair d'etre de bonne qualite

Invité jondelp111

Ben le taf ne peut être que bien fait, car il a été fait par le peintre de chez ZenCar, mais avec plus ou moins un an de retard What a Face

Mais le résultat est la...

j ai eu l occasion de la voir se week au show matheo franchemnt beau boulot c clair mais pourquoi arriver sur un plateau la je ne comprend pas je pense quelle peut rouler alors QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Invité jondelp111
lovecelica a écrit:
j ai eu l occasion de la voir se week au show matheo franchemnt beau boulot c clair mais pourquoi arriver sur un plateau la je ne comprend pas je pense quelle peut rouler alors QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Elle sortait juste de chez Zen Car, a trainé la pdt 1 an. Donc il a surement du la retirer l'immatriculation. Enfin, je pense. lol Pas demandé

c'est bien l'ancienne orange et noire ! Il reste a faire : ciel de toit en poly, quelques finitions, volant, les nouvelles jantes ( celles là sont ses anciennes mais sans les spinnings) et la suspension pneumatique.

A mon avis il l'a pas fait rouler autant car ca fait 10 mois qu'elle était en carrosserie qu'elle a pas tournée pas roulé il est d'ailleurs déjà tombé en panne.

Zen car bosse bien mais cher et a tout son temps c'est dommage.

Merçi pour lui pour vos commentaires

Wink

• Créer...