red eagle 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voila pour tout ceux qui ne savent pas encore mes parent font de la selerie il on fait ma premiere voiture et la voiture de cyril du procar's ( celle de l'eclipse du top club a bordeau) pour tout ceux qui veule une selerie full cuir ou quelque detail contacter moi par MP merci d'avance vous ne serer pas deçu le prix defi toute concurance...... petit mess pour clement c quand tu veux cousin pour la tienne !!!!!! mes parent attende...... merci a tout et fait passer le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah ba si j'avais su, j'aurais pas dis "sellerie christin" dans mon reportage, mais LB Sellerie Franchement, allez-y les gars, ils bossent super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci mister ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je confirme il taf super bien et ils sont super sympa en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon bais je vais venir faire un petit tour pres de chez vous pour faire ma sellerie alors car par chez nous y a super sellerie mais c' est hors de prix, sinon c est des manches.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 franchement je confirme il font un boulot de dingue,.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J aurais surement besoin de leurs service pour me dehousser et me rehousser une assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voila en ce qui concrne les selerie mes parent ne pourront les faire qu'a partir de debut d'annee voila!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites