Cyril6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bravo pour ta première parution presse, dans BOOST Tuning!! ça le fait bientot plus car que je passe recuperer le cd e mon shoot a la redaction de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci mec suit tres content des fotos j en posterai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 cool pour toi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 felicitations man ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 octobre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Félicitations, belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Une pure tuerie cette caisse qui a sa place amplement Meritée ds ce mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui j ai sa soeur nous l avons d ailleurs sorti en meme temps avec a peu pret les meme inspiration sans le savoir moi ce serat photos sur maxi vendredi et parution dans gti plus le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 soeur honda mais pas moteur et je trouve pas quelle se ressemble a part la couleur pareil devait passer dans gti plus et maxi mais revendu avant pas grave sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c est vrai elle se ressemble pas je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 on va pas chercher a celui qui a la plus belle chacun ces gout mais je prefere la mienne aussi donc tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et personne n'a posté de tof!!c'est pas bien! mais feloche quand meme un peu en retard mais j'ai pas compris j'ai pas vu le sujet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je te prepare des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 avec une pizz' et un peu de tabasco et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mdr bon je t ets mit une toffs pour te faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est stylé les lieux de shoot quand c'est dans des usine ou des entrepo!!avec la petit plaque qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui l ancienne usine de mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites