Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

feloch

Messages recommandés

impact a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
a zut jvien de refaire un tropic je l'avais pas vu Embarassed

t inquiete je m en suit occuper Wink

Merci Very Happy

impact a écrit:
bravo a cyril pour son passage dans gti mag les fotos niquel Laughing

on voit qui eclairer la voiture Coollol!

Un p'tit Scann? Mr. Green

Merci à tous Wink

Par contre, filer une exclu à GTI Mag et se retrouver avec seulement 4 pages Confused je trouve ça moyen....

Mais ils se sont rattrapés sur le texte!! ça le fait!!
Et le VT de MAZE ça le fait aussi.

impact a écrit:
je prepare les scann dans la journee Wink

Si t'as un peu de temps, tu peux prendre une photo de ma double page? j'voudrais juste voir ce que ça donne, et vu que je ne suis toujours pas abonné... lol Sinon c'est pas grave Wink

Invité jondelp111

héhé félicitation Cool

pourquoi felicitation? moi ce que j ai lus c etait qu un tissus de mensonges!!! je cite :"début de l année, peu apres le PTs, il echange son accord contre une mitsubishi eclipse quasi stock. La saison...." c est ca qu on appel quasi stock?

eclipse 2L16
Vends eclipse 2L16 de 97, kit complet, portes en elytres, suspension koni/matrix, echappement Matrix, jantes 19' Diablo 7hart, capot carbone, sono complete DLS/Emphaser...
prix: € 12500

et apres on se demande pourquoi il y a une mentalité de ..... dans le monde du tuning.......

EDIT MODO :
ben a cause de mec comme toi que la mentaliter change qu est se que ca peut te foutre qu il est acheter a moitier equiper et dans un sale etat donc evite de parler dans le vent

LaughingLaughingLaughing
Tu devrais allé aux toilettes, tu te sentirais mieux LaughingLaughingLaughing

J'ai jamais caché que j'avais échangé l'accord contre cette mitsu verte.
Je sais vu tes gouts très prononcé pour le mauvais gout, tu devais bien mieux l'apprécier ainsi, mais j'ai préferé la refaire quand même.... LaughingLaughing

Wink

NOn mais j ai pas aimer comment etait tourner l article sa fait penser que tu la acheter d origine voila ses tous ,apres perso les gout e les couleurs.... enfin moi je m en fou ai plus de voiture tuning LOOl

EDIT MODO : porte plainte contre gti mag c est pas cyril qui fait les textes Laughing

ah vi et au fait si tu parle de la civic en guise de mauvais gout, qu'elle te plaise ou pas c'est pas important! les gens comme toi leur avis ne m'interesse pas ...
Pour toi on est jacky mais FIERE de nos bagnole de jacky maintenant si tu veux me bannir fais le m'en tape

Laughing
Apparemment toute la famille a besoin d'aller aux toilettes Laughing

Où vois-tu écris le mot "jacky" dans ma phrase?
Mais vu que tu te sens visée.... Laughing ...

Au fait, change ta signature car tu as écris : jacky EST fiere..... je pense que tu voulais dire ET.... mais dans les 2 cas ça veut dire quelque chose de censé, car ils sont souvent fiers!! LaughingLaughing

vive la mentalité du tuning je préfère ne pas me rabaisser a ton niveau et ne meme plus venir ici

EDIT MODO : c est ton choix et on le respectera sans pb Laughing

oupla j avait pas vu ca je pense qu un nettoyage et necessaire et eviter de venir polluer pour rien ici c ets pas notre faute si on a de bon gout par rapport a certains Rolling Eyes

c pas possible de salir des topics perso j'ai pas vu le reportage par contre je fais parti de ceux qui ont pu voir l'eclipse a l'origine de l'echange et maintenant et le travail produit par dieu et son equipe et stupefiant par rapport a l'etat de l'achat qui est certainement pire que de partir d'une base d'origine

certe le reportage n'est peut etre pas objectif pour certain du debut a la fin, mais franchement vu l'etat de la caisse a l'achat le challenge n'en etait que plus dur

et je n'ai rien ni contre l'un ni l'autre

passer une bonne soiree

Merci jobardams sa resume tres bien ce ke tu dit mais bon si certains ne peuvent pas comprendre Rolling Eyes
La prochaine fois, il faudra prevoir un 20 pages sur GTI ou autres mags pour tout expliquer de A a Z toutes les etapes de cette voiture ainsi que l'etat lamentable dans lesquel on la recupéré!!!
Je pense qu'on a pas triché quand on dit qu'on part d'une base pesque stock puisqu'elle n'a plus rien a voir avec ce qu'elle etait avant (ça aurait été peut etre mieux d'ailleur Laughing )
Sur ce.......

jobardams a écrit:
c pas possible de salir des topics perso j'ai pas vu le reportage par contre je fais parti de ceux qui ont pu voir l'eclipse a l'origine de l'echange et maintenant et le travail produit par dieu et son equipe et stupefiant par rapport a l'etat de l'achat qui est certainement pire que de partir d'une base d'origine

certe le reportage n'est peut etre pas objectif pour certain du debut a la fin, mais franchement vu l'etat de la caisse a l'achat le challenge n'en etait que plus dur

et je n'ai rien ni contre l'un ni l'autre

passer une bonne soiree

Pour ma part, je suis d'accord avec Damien!

Et au passage FELICITATION, car on peu dire ce que l'on veut mais Cyril a toujours les Bonnes idées au bon moment..... thumright

artistikteam a écrit:

Pour ma part, je suis d'accord avec Damien!

Et au passage FELICITATION, car on peu dire ce que l'on veut mais Cyril a toujours les Bonnes idées au bon moment..... thumright

Wink

Je vois qu'il y a eu de l'edit modo donc je prends la discut en cours...

Moi aussi le terme quesi stock dans l'article m'a un peu "dérangé"... Mais c'est pas Cyril qui tient le clavier pour rédiger l'article! Les portes lambo idem...

Et puis alors? Comme dis Damien ya moins de mérite à écrire "j'ai une caisse quasi stock que je continue à équiper" que "une caisse modifiée dans un sale état que je reprend à zéro"...

L'une ou l'autre des solutions le résultat est là! Les photos parlent d'elle même! Cette Eclipse péte la rétine dans le bon sens du terme! Alors stock ou pas lors de l'achat je m'en tape les rondelles... Je vois le avant et après... Et ça qui peu dire que le changement n'est pas flagrant!??

En tout cas pas moi!

Cyril tu connais ma façon de penser, bonne continuation pour la suite à toi et à lolotte!

Mouais encore des gens qui font du bruit pour pas grand chose....

J'ai bossé sur cette eclypse verte et je peu vous dire une chose : le carrossier qui à intervenu sur la premiere version en vert devais être maçon ou charcutier traiteur... moi je dit c'est HONTEUX de remttre en cause le travail BIEN FINIE de cette eclypse Pur white !!!

Pour exemple: les joints étaient peints les portes mal monté, la peinture de très mauvaise qualité, le kit posé à l'arrache, l'interieur ruiné, sono posé à l'arache etc.... regarder un peu les fotos et vous verez la difference!!! les bas de caisses moulés, lissage et modification du kit bomex, interieur complet LB sellerie, sono complete Starsound digital, lisssage et peinture MC Design finition exemplaire, sans parlé des 4 nouvelles Jantes Drift en 19" avec deport de ouf a l'arrière!!!!

Avant de critiqué il faut savoir de quoi ont parle.....

Moi je dit MERCI à cyril d'avoir SAUVER cette eclypse !!!!!

elle est magnifique et le reportage est terrible!!!

BRAVO :thumleft

• Créer...