dts108 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon ben voilà, certains me connaisse déjà,... mais bon sinon moi c'est fabien, j'suis de toulouse, j'ai 19 ans et je prépare une ford puma!! ... Voila quelque photos... Voilà, je m'attaque maintenant à l'interieur, quand celui-ci sera fini, de news photos viendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tres sympa cette petite puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue a toi jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Joli projet et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue a toi et jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 lu amuse toi bien !! @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas mal cette Puma (Juste, y'a pas vraiment d'harmonie entre le pc avant, les bdc et le pc arrière, comme sur celle de Seb.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut et bienvenue, jolie caisse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MAZE a écrit:Pas mal cette Puma (Juste, y'a pas vraiment d'harmonie entre le pc avant, les bdc et le pc arrière, comme sur celle de Seb.) Bienvenu a toi . J'allais dire la meme chose il te faudrait un pc arriére plus volumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites