diezel du 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 lu voisi ma tite molf que j'ai faite y'a 2 mois de sa mais elle et en 1/18 car je n'est que 16 ans donc je tunne mes 1/18 en espairent que sa vous plaise les modif _pc av et ar maison _bas de caisse maison _extention d'aile av et ar maison _jante chrome _peinture violette _habitacle peint en violet _caison fais maison et peint couleur caisse _2 sub _et qu'elle autre modif les tof voila je vous posterait les autre tof des mais autre projet fini si les modo ou les admin veule bien car ce n'est pas du 1/1 @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue toi on dirai que ta source d'inspiration est ibérique jolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui il y a de l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 yes ça sent le tuning espagnol tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je trouve ca terrible Il doit falloir etre super minutieux pour faire cela!!! Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 aaaaahhhhhh l'espagne!!!!!! une terre d'inspiration!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 lu merci pour vos com sa fait tres plaisire oui j'adore le style spain je trouve sa classe mais j'aime aussi tout les style (german look street lowrider cleaned etc...) @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 NICKEL! Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 octobre 2006 Beau boulot! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 lu voisi le tit article de ma golf 5 avec le 300c de mon pote avec l'adresse de notre blog @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites