Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIGJIM

Regarde ce que j'ai trouver!

Messages recommandés

le truc de ouf
putin je mec il a pas mal aux c.......
j'y crois c des coup a te briser le moral surtout si il arrive a la vendre a ce prix enfin des blaireuax il y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spl 152.4 db.

Alors là il est vraiment fort lui pour sortir autant avec un seul sub Audiobahn qui plus est Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Moteur 2800 km ?

JP ton avis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain quand je suis tombé dessus ca ma troué le cul!
Le mec il la revend déja alors qu'il l'a depuis 4 ou 5 mois je pense!

Tu te dis que le mec il l'a acheté pour la revendre plus cher et se faire un peu de fric!

Je sais pas ce qu'en pense JP mais moi ca me ferait grave chier!

En plus le coup du SPL ca fait délirer, elle est pas faite pour faire du SPL cette caisse!!!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:


En plus le coup du SPL ca fait délirer, elle est pas faite pour faire du SPL cette caisse!!!! Boulet


Non mais le truc surtout c'est que JP comme on en parlait vendredi n'a jamais dépassé les 135db Mr. Green
Par contre niveau kilometrage ca sent un peu l'arnaque Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
spl 152.4 db.

Alors là il est vraiment fort lui pour sortir autant avec un seul sub Audiobahn qui plus est Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Moteur 2800 km ?

JP ton avis Mr. Green



AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH il est beau le Haricot, remarque avec cette perf il se retrouve dans le top 20 des meilleurs Francais street B LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ya aussi plusieur combinaison possible en gardant les même chiffres:

152.4 => 145.2=>142.5=>125.4=>124.5db's Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:


Ya aussi plusieur combinaison possible en gardant les même chiffres:

152.4 => 145.2=>142.5=>125.4=>124.5db's Laughing



j'adore les combinaisons Mr. Green

mais sinon le mec il est completement tarer de la revendre; mais sinon c'est vraiment un gros myto Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors que dire?

la voiture lui appartien donc il en fait bien ce qu'il veux.. pour ce qui est du kilometrage apparement il a remplacer le moteur par un neuf depuis la vente, ne me demander pas pourquoi je n'est pas d'explications à cela car la voiture en ma poccession fonctionnais parfaitement!!!

pour l'expertise à 25000 euros ça ne m'etonne pas du tout car le vehicule les vau largement vu le budget de ouf pour la prepa!!!! et je peu vous en parler de ça Confused

sinon que dire des perfs SPL... eh bien que mon ancienne installe marchais très très fort mais qu'elle n'etait pas réalisé dans le but que claquer troi chiffre sur un ecran....donc mon seul et unique shoot m'a donné 137Db avec un regalge ecoute... mais de là a gagné 15Db avec un simple réglage, même moi qui n'y connais rien dans ce dommaine je peu vous dire que c'est impossible!!! deja gagner 1db c'est dur mais alors 15 ShockedShockedShocked

Voilà je lui souhaite bonne vente s'il n'a pas su en profiter comme il se doit eh bien tant pis... pour moi la page est tourné et je revient l'année prochaine avec mon nouveau projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...