BIGJIM 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Avec mon club on s'est décidé et notre premier meeting se déroulera les 30 juin et 1er juillet au moulin de brainans, un superbe endroit ou se déroule normalement des concerts! Le cadre est idyllique, permet de recevoir environ 250 voitures et tout le week end sera truffé d'animations, mais surtout des concerts seront organisés toute la journée pour casser la monotonie des meetings habituels! Le samedi soir un grand concert sera organisé dans la salle du moulin avec on l'espère un groupe de rock assez réputé!!!!! Sinon a l'exterieur un DJ mixera toute la journée pour le plaisir des oreilles! Sinon dans une autre salle sera projeté des dvd sur écran géant pour les amateurs, et un immense bar sera mise a disposition pour se rafraichir! Beaucoup de tops seront au menu et d'autres surprises viendront se greffer au programme d'ici là! On va essayer de faire un truc différent des autres meetings afin de se démarquer et de satisfaire la majorité des participants! Ca me ferait vraiment plaisir si des membres du forum PROCAR'S faisaient le déplacement afin de présenter leurs projets et de passer un bon moment ensemble!!! De plus, nous souhaiterions recueillir des conseils de vous tous afin de réussir au maximum ce rendez-vous! Que faut il faire, que faut il éviter? Merci de vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 evite deja tout les tops a la con qui te ramenera des caisse pas fini pour exemple se week end a u meeting ou j est etait Best of show Top 30 esthétique Top 3 Féminin Top 3 intérieur Top 3 cabriolet Top 3 coffre Top moteur Top break monospace Top club le plus éloigné Top club le pluys représenté Concours SPL voila et basta remise a 16H30 tres cool pour ceux qui font la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 impact a écrit:evite deja tout les tops a la con qui te ramenera des caisse pas fini Perso moi je suis adepte d'un meeting avec un TOP20 point barre, incluant les femmes!! Pourquoi les différencier? Bref juste un top20 et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui cyril mais on va y aller doucement car il vont etre choquer ca tiendrait qu a moi y aurait pas de coupe on verrai les vrai passionner quand je voit hier sur un forum comment certains gueule pour une coupe a 5 euro c est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben ecoute normalement pour moi ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci lovely ce serait cool que tu puisses etre des notres! J'espère que d'autres suivront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'essayerai de venir, j'aurai peut être une voiture d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le meeting c'est le week end prochain! On va tout faire pour que ca se passe bien! Si y'en a qui veulent venir n'hésitez pas! Ca se passe a la plage blanche, un camping a ounans (39) et non pas au moulin de brainans! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BIGJIM a écrit:Le meeting c'est le week end prochain! On va tout faire pour que ca se passe bien! Si y'en a qui veulent venir n'hésitez pas! Ca se passe a la plage blanche, un camping a ounans (39) et non pas au moulin de brainans! Voila! meting conviviale malgrés la pluie a certains moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites