Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

Emission "tuning fanatics"

Messages recommandés

c'est vrai que certaines analyses sont bien plus justes que ce qu'on a l'habitude de voir a la télé!

malheureusement je pense pas qu'une telle émission soit un jour diffusée sur une chaine de grande écoute...

ce que je retiens moi c'est

"faut se la jouer a l'américaine faut se la péter"
"le dub c'est la flambe mais sans agréssivité"
"t'a vue mon nouveau logo t'a vue ma bagouse,la mienne c'est du 24 carats , yo men !!"

lol!lol! c énorme JP t'a tt compris lol!lol!

a non je retire se que j'ai dit sinon des gens mal intentionnés vont reprendre et déformer mes propos lol!lol!

par contre chui impressioné par IGOR SUBOCZ c'est pas le premier jacky du coin !lol impressionnant les propos cohérents et réfléchis on sent bien que le mec connais sont dommaine ShockedShocked

sinon très bonne vidéo et pour une fois on passe pas trop pour des kékés
je pense que c'est le genre de reportage que toutes les personnes qui nous prennent pour des fous devraient voir pour comprendre un peu ce milieu

Invité jondelp111
artistikteam a écrit:
Merci mecs!

Tu me permet de mettre le lien sur Car Spirit?

Vas y je connais le gars qui les a postées c'est un site fait pour ça donc!

Si vous regardez dans toutes les videos d'Underg vous en trouverez d'autres! Mais pas tjs passionnant Rolling Eyes

Invité jondelp111
Sinon ben en fait c'est une émission qui est passée en Belgique sur une chaîne Wallone qui se nomme la RTBF...

C'est passé plusieurs fois suite à des reportages fait par une autre chaîne qui elle se nomme RTL ... et qui avait fait une émission sur les tuneurs également, mais mal expliquée, et qui avait plus pour but le fait de faire bcp d'audimat plutôt que d'expliquer clairement les choses au public.
Un peu genre tf... avec le baraki et sa famille. Mais mois grave heureusement lol.

Comme vous pouvez voir dans ce reportage la totalité a été enregistrée en france!!! Ce qui porte a penser que OU la Belgique est vraiment mal au niveau tuning, ou ce reportage a été racheté par la RTBF.

En tout cas c'est une très bonne émission pour une fois!

• Créer...