kmnsprod 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut a tous je me sépare de mon samsung suite à l'achat d'un nouveau téléphone. Il est en très bon état, aucunes rayures sur les 2 écrans. Acheté hors pack il n'est donc pas bloqué. Je laisse dans le téléphone toutes les sonneries et logos téléchargé (48 images et 25 sonneries supplémentaires), je laisse aussi en un film complet pas encore sorti en DVD (scary movie 4) ainsi que des série comme NIP TUCK,FRIENDS,LOST...etc j'ai compréssé le tout sur mon PC et envoyé sur le téléphone via la clé USB bluetooth que je vends avec le téléphone. - Complet dans emballage d'origine • Appareil photo mégapixel • Bluetooth• Lecteur multimédia • Radio FM • Enregistrement vidéo • Impression photo via PictBridge Caractéristiques principales Poids avec batterie standard : 88 g Dimensions : 87 x 44 x 23 mm Tri-bande : 900 / 1800 / 1900 MHz Compatible GPRS : Classe 10 (4+2) Compatible JAVA : MIDP 2.0 Navigateur WAP 2.0 Version du navigateur : Openwave 6.2.3.3 EFR/HR SIM Tool Kit Client e-mail Technologie de la batterie : Li-ion Capacité de la batterie : 800 mAh Autonomie en communication(standard): Jusqu'à 6 heures 30 Autonomie en veille(standard): Jusqu'à 300 heures Mains-libres Vibreur Type d'antenne : Intégrée Ecran Ecran interne / Ecran principal : Type écran et Nombre de couleurs : TFT 262K couleurs Résolution de l’écran : 176 x 220 pixels Ecran externe : Type écran et Nombre de couleurs : OLED 65 536 couleurs Résolution de l’écran : 80 x 64 pixels Multimédia Appareil photo 1,3 Mégapixels (1280X1024) Flash Enregistrement vidéo Lecteur audio : MP3 / AAC Jeux intégrés : 3 Radio FM Mémoire partagée(images/sons/jeux) 96 Mo Connexion Modem intégré Débit modem : 9 600 - 53 600 bps Synchronisation : PC Port USB BluetoothSyncML Impression photo : PictBridge Message SMS/MMS Formats image supportés : JPEG, GIF, AGIF, WBMP, PNG Formats son supportés : AMR, SMAF, MIDI, i-MELODY Formats vidéo supportés : H.263, MPEG4 Personnalisation Nombre de langues : 8 Nombre de sonneries et mélodies : 35 Sonneries polyphoniques 64 tons/MP3 Affichage photo de l’appelant Téléchargement de sonneries, fonds d’écran et jeux Fonctionnalités Mémo vocal Capacité du répertoire : SIM + 1000 Logiciel de saisie rapide de texte (T9) Fonctions d'agenda Calendrier Calculatrice Convertisseur Réveil / Alarme Horloge universelle Gestion des appels Transfert d'appel Double appel Multiconférence : 5 Identification de l'appelant Numéros abrégés : 1 ~ 9 Groupe d'appel Répertoire Service Opérateur (SDN) Répertoire d'appel restreint (FDN) Groupe fermé d'utilisateur Téléphones fonctionnant d'origine avec tous les opérateurs. prix 180 euro nicolas.lamorelle@wanadoo.fr Envoi: -Livraison par colissimo recommandé 9,10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sa va ces pas cher bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites