xlr_81 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 on leur a pas dit ? ils se sont planté, c'est pas un S, c'est un X normalement voila eux ils ont compris lol avant / apres alors la ca fait mal gallardo nera, noire mat et vernis, meme dans mes reves j'aurai meme pas pensé a ca lol murcielago LP640 Versace celle pour laquelle j'ai un ptit faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 de très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 perso j'attend pour commander la lambo verni et mat que le break soit parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 octobre 2006 Chouette reportage Xlr. Y a moyen de le mettre sur le forum de mon club en indiquant bien de qui elles sont? Sinon, j'adore le kit de la S3 moi. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bah oui bien sur y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour las tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 octobre 2006 xlr_8 a écrit:bah oui bien sur y a pas de soucis Merci c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour les tofs.... moi j y monte samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites