xlr_81 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j'vous fait part d'une bonne affaire, je pense qu'il y en a ici qui aime j'vais pas vous raconter l'histoire de la caisse juste quelques petits détails -Boîte automatique -Jantes à rayons -Vitres électriques -Auto-Radio lecteur CD -Sièges électriques -Pneus liseré blanc elle a 120.000 Km l'état est irréprochable meme exceptionnel je dirais, entretien tres soigné et surtout tres rare visible en région parisienne elle est a vous pour 15.000 € et pour toutes questions vous pouvez contacter le vendeur directement sacha99fr99@hotmail.com ou si vous voulez lui téléphoner directement, demandez moi le numéro par MP a vos chequiers !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle est magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle est sublime, très très bon état! Pareil, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 La TUERIE par excellence Il la vend vraiment pas cher vu l'état c'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il a une super affaire a coté sur un tout autre style mais elle ne l'attendra pas faut qu'elle parte assez vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites