lovecelica 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis desolé mais j arrive pas a mettre de photo pouvais ovus m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 voila mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ta une caisse qui es magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 felicitation pour ton projet!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tres jolie cette celica......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe projet la classe !!!¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est clair!! Elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j'me permet d'en remettre encore deux petites j'espere ca dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 terrible l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecelica 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je l ai est meme pas eu ces photos c lors de mon shooting pour gayant expo a douais je ne sais meme pas si j ai ete selectionné si vous en savais plus dites le moi au moin je serai fixé c le premier salon que je dois faire j aimerai bien etre de la parti sinon je me rattraperai au salon du luxembourg selectionné avec la megane cab de mon pote sa va etre le delire merci a vous de montrer un grand interet a mon vehicule sa fait toujour plaisir c mieux sa que 50 000 coupes y a rien a dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 TERRIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bah de rien c'est ton boulot qu'on trouve joli donc c'est plutot a nous de te dire merci lol et c'est seb (seb's design) qui m'a montré les photos de ta caisse vu qu'il sait que j'aime bien la photo mais j'ai hate de la croiser tu sera a valenciennes dimanche ? au meeting de max ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vraiment belle Celica! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecelica 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 non pas de sorti se week pas le temps lol par contre sorti la semaine prochaine pour la bonne cause au meeting de matheo a verquin venais nombreux pour se petit gamin. j espere que vous viendrez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour eux ca fait un peu loin ch nord sinon present a celui de max et apres bye la civic et bonjour le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites