lovecelica 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 coucou voila je suis un nouveau de lambersart dans le 59 pres de lille je possede une celica creme j espere donc tous vous croiser bientot sur les meeting tchussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue mec a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenu parmis en esperant que tu passera de bon moment en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi Un chti de + dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 slt a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vraiement belle ta célica pas mal d'idée sympa j'adore la typo veilside sur ton pc arriere soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecelica 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci de votre acceuil il va droit au coeur lol dans l attente de faire tous votre connaissance seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ou la la mais ça commence afire du monde et de belles caisse comme je le dit toujours a SEAN 2007 ça va etre une sacré anée en bien comme en mal enfin je me comprend mais bienvenu tu pourrais mettre des tofs de tacaisse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 voila une toffs de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue Ichi min 'tiot garchon! Mi aussi j'suis de ch'nord! J'ai habité Lomme pdt 18ans!...maintenant j'habite en isere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenu sur Procars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 un peu en retard pour te souhaiter quand même la bienvenue. Trés sympa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites