Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ce topic est dans le but de vous faire voir les voitures qui m'ont le plus marqué au cap: La beauté à l'etat pur!!!! RS4 monté en 20" parotech, posé et vitres noir juste ce qu'il faut... Un audi A4 break espagnol qui dechire grave (pas charger, efficace il meritais je pense le top10...) une BMW que j'adore tant sur le plan technique que sur l'aspect sobre de l'ensemble (il meritais top10 egalement) suspensions pneumatiques sur mesure réaliser par le garage de la plesse tout comme le reste de la prepa: Une très belle Golf sobre Une S2000 qui n'est plus a presenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai pas de fotos de la RX-7 veilside mon coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 cadoooooooooo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'en a une de l'arriere? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 son vraiment belle ces caisses ma preferé es la Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 la Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et bien pour moi c la mienne merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 la rs4 est tro belle comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais j'en ai une mais de barcelone bon y en a deux mais c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 29 septembre 2006 mon amiii l'RS4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah c'est beau de réver sinon a - de 50000€ vous avez quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 chris a écrit:ah c'est beau de réver sinon a - de 50000€ vous avez quoi ! Euh...............un Meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 artistikteam a écrit:chris a écrit:ah c'est beau de réver sinon a - de 50000€ vous avez quoi ! Euh...............un Meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour moi aussi la RS 4 est la plus je suis fan de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 est ce que vous saviez que la rs4 et lyonnaise?? reponse non! mais en voila la preuve** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est celle qui a fait des runs à Solaize et qui vient au RDV de St Priest ou ca en est encore une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Citation :moi je savais Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sean Paul a écrit:moi je savais moi aussi et en plus elle calme severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 HS On Cette voiture a bien marché commercialement sur lyon car j'en ai deja vu une autre noire et le boss de ma chérie en posséde aussi une noire. HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca reste une caisse ultime, c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites