BIGJIM 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Si vous avez 5 minutes passez faire un tour sur: http://damethodman.skyblog.com/ C'est un blog que je viens de créer pour défendre le beau tuning! J'ai commencé par un TOP 40 qui regroupe des caisses qui m'ont marqué ces 2 dernières années, dont pas mal du procar's! J'ai pas mis toutes les caisses que j'aime parce que sinon ca aurait été un top 1000 mais bon j'ai fait un tri!!! Attention, c'est pas du lèche cul, si les caisses sont en photos c'est qu'elles le méritent! Passez et laissez un commentaire sur la photo de votre caisse si elle y est, ça fera plaisir! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sympa ton blog que des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il es bien ton blog felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et ben moi je boude car y a po la mienne, ca veut dire que tu l'aimes po bon j'ai compris, je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 très belle initiative y a que de très belles caisses meme si pour moi il manques mes de préférés celles qui mont marqué! 2005 - leon dub style 2006 - 206 Z (kit veilside de la 350z) certains ne partagerons pas mes choix mais bon!! leon pour ça simplicité(je me comprend) sobre je trouve et de bon gout la 206 pour le taff exécuter!!!et surtout parsk la 350Z reste une voiture que j'aimerai posséder !lol mais belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est vrai que la leon méritait d'y etre, la 206 kit veilside j'aime moins c'est assez chargé a mon gout! Mais de toute facon des photos d'autres caisses s'ajouteront régulièrement! PS: D'ici la fin de la journée, Tu pourras voir sur le blog une caisse que tu connais très bien GONZO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci ca y est je boude plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites