xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voila gonzo et sa rx8 dans le dernier maxi avec de bon commentaire un sujet tres cool et bien realiser feloch a toi mec et cyril avec l accord pour la pub meguiar s dans le dernier gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 félicitation ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 septembre 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Félicitations Gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci merci merci a tous, moi aussi je vous aime ok je sors!!! mais c'est clair ca fait plaisir a cote du reportage de gtimag qui n'avait rien a voir avec ce qui avait ete prevu en fin passons la dessus. j'ai d'ailleur appele jerome pour le remercier du reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites