Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

GTI Tuning du Cap d'agde

Messages recommandés

bon voilà les infos sur ce meeting qui commence demain :

Les 16 et 17 septembre 2006, Le Cap d'Agde va vivre au rythme des véhicules uniques et plus étonnants les uns que les autres. La station accueille le plus grand rassemblement de "tuning" du Sud de la France avec plus de 2.000 véhicules : le 6ème "GTI TUNING DU SUD", organisé par "Océan Evénements", avec le soutien de l'Office de Tourisme.

Forts des cinq précédentes éditions, avec un nombre de visiteurs et de véhicules toujours plus importants, "Océan Evénements" et Le Cap d'Agde travaillent à la mise en place de cette 6ème édition très prometteuse.

Démesure, originalité ou encore puissance, chaque spécificité de l'auto est passée au crible par le jury. Sono ou modifications esthétiques, des centaines d'heures de travail ont été nécessaires pour les milliers de propriétaires présents ce week-end qui ont un seul but ultime : accéder au TOP 10 ou au TOP 3 Amateurs.

L'Ile des Loisirs sera ainsi le théâtre de rencontre de ces passionnés. 18.000 visiteurs sont attendus pour admirer les quelque 2.000 véhicules tuning sélectionnés, ce qui en fait l'un des événements les plus importants de l'Hexagone. Deux jours de fête où l'essentiel de ces voitures exceptionnelles se retrouvera dans ce site adapté qui fourmille d'animations autour d'un podium animé par un DJ :

Le Show Tuning accueille les plus belles voitures, sélectionnées parmi les nombreux participants.
Le village des exposants permet aux professionnels de la personnalisation automobile de présenter les dernières tendances et nouveautés en matière d'accessoires et d'équipements.
Le Top 10 est un moment très attendu car il récompense au terme du week-end les 10 véhicules les plus représentatifs de ce 6ème "GTI Tuning du Sud" qui feront référence.
Le show SPL est un concours de pression acoustique délivrée par l'installation hi-fi.
Des démos de Freestyle en jet ski sont organisées au pied de l'expo tuning, suivies du désormais incontournable show FMX où le terme "allumé" rime bien avec "Team Aérial". Enfin, et pour la première fois, un grand concours de sculptures sur sable complète les animations du week-end.

INFO pratiques:

Accueil et sélection des véhicules samedi (9h) et dimanche (8h) : Parking Soullière, Le Cap d’Agde
Samedi 16 septembre
9h-19h : exposition des véhicules, show tuning, village d’exposants professionnels
10h30, 12h, 14h et 16h30 : show podium GTI, show dance et DJ live
11h, 14h30, 17h : show FMX Freestyle avec le Team Aerial
11h30, 15h, 17h30 : show Freestyle jet ski avec le Team Box
Dimanche 17 septembre
8h-18h30 : exposition des véhicules, show tuning, village d’exposants professionnels
10h30, 12h, 14h et 16h30 : show podium GTI, show dance et DJ live
11h, 14h30, 17h : show FMX Freestyle avec le Team Aerial
11h30, 15h, 17h30 : show Freestyle jet ski avec le Team Box. 18h : remise des prix TOP GTI mag qui récompense les 10 véhicules les plus représentatifs parmi les 2000 sélectionnés.
Samedi : 8 €. Dimanche : 12 €. Le week-end : 16 €.

Qui vient?

Invité jondelp111

Pareil j'habite trop trop loin mais suis sur que vous me ramenerez des photos terribles! (Un ptit peu de Xlr 8 serait cool bounce )

J'le ferais surement la meme année que le MTS... Ca me fera des vacances de fou lol

De retour du cap, donc vite fait un bilan sur le meeting:

-temp agreable
-de belles voitures mais je regrette que le staff n'est pas fait de selection a l'entrée ce qui a permis a des bouzes de rentrer Confused
-le cadre est sans doute le meilleur de la saison GTI

Je pense que cette année le meeting a baissé en influance y avais maximum 700-800 voitures scratch , le village pro était sans plus pour un GTI....

Je tien a feliciter particulierement Manu pour son top 10 et moogly pour sur top club ça fait plaisir de voir des collegues dans les tops thumleft

Sinon j'ai passer un super week end, je signe l'année prochaine pour revenir avec la team Procar's et les collegues qui veulent suivre!!! Merci a vous pour ce week end et merci Cyril thumleft

meeting sympa avec un cadre tres agreable le beau temps etait au rendez vous Very Happy
malheuresement le team jacky etait bien representer Evil or Very MadEvil or Very Mad
sinon exelente soiree le samedi vivement l annee prochaine
un grand bravo a manu et a moogly pour leur top thumrightthumright

kikou,

Bravo a vous pour le top,

et vraiment un meeting génial, le cadre est magnifique, du monde au rendez vous, on c'est éclater tout le week end......

Reparti pour l' année prochaine.

c kler comme tout le monde un grand bravo a tous pour les top

c meeting etai vraiment genial peux etre le mieu que c passer !!!! un temps idea peux etre un peux trop de vent a mon gou ms tout simplement terrible je serai de retoure l'annee prochiane

g passer un super week end et une super soiréé merci a ma cherie de partage c moment avec moi c t genial vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!

encore felicitation a tous !!!!!!!

tres bon weekend

bon le vent on y peut rien

seul bemol c de ne pas avoir fais de distinction comme les annee precedente show tuning

c est vrai qu a la selection je comprends plus rien il y avait une brochette de r19 qui depassait mes eserances donc si on veut rentrer au show le dimanche faut etre le premier devant le portail si c est ca faut qu il demonte la pancarte qui est installer a l entrée ou il est marquer pas de vehicule en prepa ou mastic ect.... mais pourtant il y an avait un paquet
autrement belle journée mais c est vrai c est dommage pour un gti que l on donne 1000 vignettes de show quand il n y a que 400 places et que les premiers arrivées y vont avec des caisses pourris

donc gti carton rouge pour l organisation de l entrée et aussi faire passer les caisses a la selection quand il n y plus de places c est perdre son temps car on fait 2 fois la queue

enfin on y va pour passer un bon week end et c est le principal

Sean Paul a écrit:

-de belles voitures mais je regrette que le staff n'est pas fait de selection a l'entrée ce qui a permis a des bouzes de rentrer Confused

Si si ils ont fait la selection, ils m'ont pas laissé rentrer Wink

mais sinon meeting sympa, surtout le dimanche avec les espagnoles, mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de gros projet que les autres année!

en tout cas comme tout les ans je suis content d y etre allé car le cadre est top Wink

Super heureux pour le top5 amateur!!! Même si une coupe de 20cm ca fait minable pour un meeting de cette envergure...

Sinon bon meeting, dommage pour la disparition du show tuning mais d'un côté les 2 parkings valaient le déplacement (la rx-7 kit veilside n'est apparemment pas revenu le dimanche à cause de ca...), de plus en plus de monde mais bon c'est sur qu'en ne respectant pas les consignes de sélection...Trop de caisses en appret ou pas finies, je comprendrais jamais ces gars là moi...

Décidement les gars de gti mag pourrait aller prendre des cours d'organisation chez les espagnols(cf maxi tuning show)!!

Puis le samedi soir craignos avec au taquet de monde autour du petit rond point de l'entrée pour des sessions de drift improvisés, certains maitrisaient grave mais ca aurait pu aussi très mal finir!!
Au fait à ce sujet ben avec la del sol rouge qui était à grenoble s'est fait rentrer méchant dans le cul alors qu'il tentait un burn...sans commentaires!!

Si quelqu'un a une photo de ma caisse lors de la remise de prix je l'en remercie d'avance!

jobardams a écrit:
pour la rx7 velside on l'a vu sur platau samedi ...panne?? ou retour??

euh elle etait blanche et noir celle la ?

si oui, d' apres ce que l on a entendu avec ma moitié, il la acheter pas cher mais avec moteur en panne.Donc le plateau c'était un ti peu pour les deux lol.

spéciale dédicasse a jp

http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=115635

comme tu peux voir sur la vidéo il y en a d'autres!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

je vois mal le boss de veilside pourrir sa caisse Mr. GreenMr. Green

et j'ai trouver le prix du kit

http://www.body-kitz.com/enter.html?lang=en-us&target=d89.html&lmd=38944.056609

c'est un tt petit peu cher sachant qu'il faut ajouter la main d'oeuvre pour pauser le kit et biensur la bagnole mais pour une caisse de ouff ....

putain JC je savais pas que t'etait au cap...dommage ont c'est pas vu Confused

pour la selection si ta Leon rentrai pas ben je me demande ce que faisai 50% des caisses a l'interieur Shocked

pour portos merci des infos Very Happy

Malgré la gueguerre entre club Rolling Eyes sur le site du scc y'as des photos !donc pour les curieux !
Je fait pas de pub vous inquieter pas .
Félicitation au topeux cheers

chris a écrit:
Malgré la gueguerre entre club Rolling Eyes sur le site du scc y'as des photos !donc pour les curieux !

Qui parle de gueguerre avec eux?
As-tu vu le moindre topic où on leur fait la guerre?
Pas sur ce forum en tout cas Wink

Je vais bienôt mettre les tofs de Didier et Gonzo Smile

Je comprends qu'elle soit partis la rx7 franchement c'est un des meilleurs meeting de France du point de vue cadre mais cette année le fait qu'il n'y ait pas eu de sélection c'était pas super Confused

nes a écrit:
Je comprends qu'elle soit partis la rx7 franchement c'est un des meilleurs meeting de France du point de vue cadre mais cette année le fait qu'il n'y ait pas eu de sélection c'était pas super Confused

peu tu passé par la case presentation stp Wink

c'est clair que la RX-7 etait hors du commun Shocked

sinon comme le dit Cyril il n'y a aucun post où ont casse du sucre sur les autres clubs au contraire!!!
c'est pas le cas de tous c'est sur!!!!

Heureusement qu'ont est des adultes NOUS

a bons entendeurs

Citation :
Je comprends qu'elle soit partis la rx7

Arrêtez tous de dire qu' elle est partie la RX7! Elle était seulement sur le deuxième parking, avec beaucoup d'autres jolis projets le dimanche!
Et oui, pour ceux qui croit que le show tuning ne se fait qu'à un seul endroit: détrompez vous, depuis plusieurs années, le meilleur du meeting ne se trouve pas forcément ou vous pensez!!!

Sweety'Girl a écrit:
Citation :

Arrêtez tous de dire qu' elle est partie la RX7! Elle était seulement sur le deuxième parking, avec beaucoup d'autres jolis projets le dimanche!
Et oui, pour ceux qui croit que le show tuning ne se fait qu'à un seul endroit: détrompez vous, depuis plusieurs années, le meilleur du meeting ne se trouve pas forcément ou vous pensez!!!

Ah non désolé elle n'y étais pas, c'était le samedi ca...
comme j'ai dis le gars est parti apparemment dégouté d'avoir été garé dans le 2eme parking...

Sweety'Girl a écrit:
Citation :

je suis d'accord avec toi je trouve que la plus part des beaux projets etait sur le deuxieme parking Wink
parcontre j'ai pas vu la RX-7 faut dire que j'y suis pas retourner l'apres midi et ont l'a vu descandre du plateau vers 14h30 a l'exterieur ....

Citation :
Ah non désolé elle n'y étais pas, c'était le samedi ca...

a oui, excusez moi, je donne plus l'heure, c'est ca de recommencer le boulot je suis déboussolée!!!!!!!!!!!
en tous cas, franchement, moi je cherche même plus, je me gare direct sur ce parking.
A part le dimanche qd ils m'ont pris pour une conne! plus jamais ils me le referont, désormais, je resterai là ou je l'ai décidé!!!

sylou a écrit:
je suis etonné qu'on entende parler encore de gueguerre entre le SCC et le procar's

bon aller en avant premiere les photos du SCC

http://streetconceptcar.free.fr/meeting/cap2006/index.html

Je suis heureux de lire ça, ça montre qu'on est tous adulte, et qu'on ne marque rien sur les autres sur nos forums respectifs!!!
La hache de guerre est enterré depuis longtemps en ce qui nous concerne en tout cas!! Wink

etant pas presente, mais apres avoir lu vos critique entre parenthese, l'année derniere la selection avai été plus rigoureuse car je me rapelle pas avoir vu bocoup de jacky enfin de voiture non fini.

Maintenant Jc il n'on pas voulu te laisser rentré c'est du n'importe koi car ta caisse et sobre , eh je pense que des caisse dans le meme esprit il y en avait donc du n'importe koi..

j'ai entendu dire que pas mal de personne on été decu par la selection et les vehicule exposé.

Maintenant avec la pub que ce meeting ce fait je pense que les organisateur et les selectionneur doive etre un peut debordé.

Ben moi pour ma part j ai passé un superbe week end rien à dire trop content d'être descendu vivement l'année prochaine !!!¨
Le soleil ,la mer les jolies filles la fête ..... mais alors merde le vent mais on s 'habitue Mr. Green et j'ai surtout pris un joli coup de soleil sur le nez ça fait pas plaisir Evil or Very Mad

Sinon de superbe prépa à tomber parterre et un joli Top 10 j'ai bien aimé.

Donc voilà pour une première j'ai adoré !!!!!!!

Lovely a écrit:
le vent du sud tu l aura tjrs malheuresement mé kan y fé bien chaud ca fé du bien

Ouai clair ça faisait du bien parce que dès qu'il arreté de souffler ben là ça tapé violent la chaleur juste a voir ma figure je suis comme une crevette Mr. Green

Sean Paul a écrit:
putain JC je savais pas que t'etait au cap...dommage ont c'est pas vu Confused

pour la selection si ta Leon rentrai pas ben je me demande ce que faisai 50% des caisses a l'interieur Shocked

ouai c est clair, j ai pas vu grand monde ce w-e Confused

et pour le fait qu'ils m ont pas laissé a la limite j m en fou complet, tu connais d ailleurs bien mon point de vue la dessu, mais ca me conforte dans l orientation du mouvement.... j aurais du prevoir un jeu de flaming et de neons pour rentrer....

Cyril69 a écrit:
chris a écrit:

Qui parle de gueguerre avec eux?
As-tu vu le moindre topic où on leur fait la guerre?
Pas sur ce forum en tout cas Wink

Je vais bienôt mettre les tofs de Didier et Gonzo Smile

C'est juste un ambiance et je trouve sa dommage !
C'est mon point de vu vous connaissant tous un peu et étant externe a tous sa avec notre maxi club a 3 adhérents Laughing
Sa pourrait etre une bonne bande de pote !

cool les photos peu tu me faire passer celle de la beetle car je n arrive pas a les recuper merci d avance...

corsangel a écrit:
oh les gars sorry mais je peux pas prendre 800 photos quand même pour satisfaire tout le monde Rolling EyesWink
T'en fais pas je ne te repproche rien! mdr Je la vois tous les jours mon auto pas besoin de photo!

Un rassemblement que j'aime bien, pas specialement pour les voitures exposer, mais pour l'ambiance, le soleil, les f...... Mr.Red Bon cette année le temps s'y est mélé, mais meme sous le vent et le sable, le soleil etait là pour passer un bon moment Very Happy

Special dedicace Jante Paul clown

Vue unique du Cap Cool

humm y a pa un intrus sur la premiere foto? lol!

Par contre si quelqu'un voudrais bien me onner le modele et la marque de jante de la bm Grise ca serai gentil

Lovely a écrit:
humm y a pa un intrus sur la premiere foto? lol!

Par contre si quelqu'un voudrais bien me onner le modele et la marque de jante de la bm Grise ca serai gentil

c'est des Lexani Fire en 20" Wink

• Créer...