Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonzo111

VENDS RX8 SHOW CAR NOREV 27 000 euros!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

alors comme c'est indique dans le titre, je vends ma RX8.






Et la lors du PTS de cette annnée.



le descriptif viendra plus tard car la vu l'heure, j'ai la fleme.

et oui , je la vends et apres fini le tuning........




















non je deconne

mais un nouveau projet me trotte dans la tete depuis un bout de temps alors la il faut que je me lance, on va passer la vitesse superieure les enfants. ca va demenager!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

alors si il y a des interresses=== MP
( comme vous pouvez le devinez, c'est un modéle recent donc le prix va avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La carrosserie bi couleur est du plus bel effet. Quelque details sont, somme toute, assez "déroutants" !

Peut être qu'une base de négociation, enfin un prix de départ, pourrait aider les plus timides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumrightthumrightthumright oui je pense que tu es dans la bonne fourchette mais plus dans les 60 000.


alors pour la caisse deja: RX8 performance pack 231cv DIN, 16cvf, 6 vitesses, 23 000 kms, date de 1ere mise en circulation Oct 2004.

peinture noire pure, déco SHA_DO, kit D1 GT VeilSide (pc av ar et bc), aileron carbone GT500 de chez 2HOT, jantes Parotech "Démon"en 19 , sellerie perso et sono CLARION complete( descri plus tard et sur demande).


alors pour les plus timides, mise a prix: 27 000 euros

vendue avec pc d'origine, jantes d'origine et jantes targa en 18!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la vente.

L'avantage que tu as c'est que tu as une voiture éxotique a la base et que tu n'a pas une prépa super extravagante mais tout en étant un joli show car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'une utilsation semi-quotidienne (ballades...) c'est très chère pour une voiture qui est cotée dans les 25 000 € (côte haute).
Dans le cas d'une utilisation "show car", je n'ai aucune idée de la plus value (les 22 000 € de plus sont-ils justifiés ?)

Mon avis personnel est que la passion n'a pas de prix... C'est une très belle voiture (décidement, la peinture bi color est l'avenir de l'automobile), et que tu pourras finallement en demander le prix que tu veux... Il suffira juste d'avoir de la patience pour touver le bon client. Aux vues de ce qu'embarque ta voiture, je pense qu'à 47000 €, tu ne dois pas être loin du compte...

Très bonne vente à toi.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe auto c'est sûr mais .....

A ce prix on peut trouver quelques R34... Wink

En tout cas bonne vente à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la trouve moi une r34 avec laquelle tu peux rouler en france et surtout rouler sans avoir de soucis avec nos amis les kepis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzo a écrit:
a ce prix la trouve moi une r34 avec laquelle tu peux rouler en france et surtout rouler sans avoir de soucis avec nos amis les kepis!!!!!!!


Contactes Nico le président de Overrace en Suisse Wink
president@over-race.com

Mais apparemment la société d'import avec laquelle il bosse a réussi à faire importer qq skyline et a les faire immatriculées en France et également en Suisse. Vois ca avec lui ca coute rien de te renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de me donner le contact de nico et pour ce qui est je japan cars, ca fait trois fois que je les contact par mail meme pas ils repondent ces tits suisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est la periode des soldes et j'ai envies de changer donc:


PRIX DE VENTE: 27 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...