Z3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à tous, Je m'appel José, je suis sur Bordeaux et ma voiture est un un Z3 (presque stock). J'ai connu ce forum grace à l'un de vos membre... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenu à toi! De Bordeaux?!!? Ah c'est pas moi qui t'es montré le chemin pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienveunue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenu à toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci pour votre accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vu le pseudo c'est peu etre mon couz bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sean Paul a écrit:Vu le pseudo c'est peu etre mon couz bienvenue a toi Tout juste P.S : T'as ton Scratch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ça fait plaisir que tu soi sur le forum, le Z3 est magnifique sobre comme j'aime pas tunningue P.S: le scratch c'est a dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ohhhh ouiiiiiii le scratch comment aurai-je pu l'oublier celui là celui qui nous restais c'est le neuveux de mon pote qu'il la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites