Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly111

PROJET CIVIC RACE'R [vendu]

Messages recommandés

Voilà c’est décidé, non sans regrets, je met en vente mon Honda Civic. C’est un modèle 4 portes (très rare, à ma connaissance aucun tuning sur cette base en France) de 1998 (1ère mise en circulation en avril 1998) version 1.5ils équipé du moteur 1.5litres vtec développant 114cv pour 6cv fiscaux et totalisant 92000km. Ce moteur a la particularité d’être équipé d’une boîte longue et d’un mode éco qui se déclenche à allure stabilisée permettant de peu consommer mais en tirant un peu les rapports il devient très agréable à conduire et marche très correctement (0-100km/h donné pour 10.2s).
C’est une 2ème main, j’ai toutes les factures depuis l’achat (le premier proprio étant très maniaque, il faisait toutes ses interventions chez Honda), j'ai même la facture d'achat elle coutait 110mf a l'epoque avec l'option clim et le tatouage antivol!
La distribution et toutes les courroies (accessoires, clim…) ont été faites à 75000km, l’alternateur à 75000km, l’embrayage à 80000km et la batterie il y a 5 mois. Les pneus avants ont été changés récemment et les arrières sont encore très bons. Donc très bien entretenue et aucuns frais à prévoir.

L’équipement d’origine était très correct puisqu’elle est équipée de la climatisation, du toit ouvrant électrique, des 4 vitres électriques, de la direction assistée, de 2 airbags, de la fermeture centralisée etc… Je donne en plus les pièces d’origine comme les rétros électriques, les PC, les roues équipées de pneus en très bon état, collecteur et tout un tas de babioles.

Concernant la partie tuning, l’extérieur a été fini en août 2005 donc peinture récente (le pc avant a été repeint depuis), tandis que l’intérieur a été terminé quelques mois après. La peinture est sur mesure, c’est un gris métallisé base Mercedes retouché (50% composition  grosse paillettes).

Voilà une liste complète des transformations effectuées :

CARROSSERIE:
- PC avant Buddy Club 2
- PC arrière Erebuni
- Bas de caisse Buddy Club 2
- Lissage répétiteurs, malle, baguettes, gicleurs lave glace
- Capot recouvert en carbone
- Malle recouverte en carbone
- Rétros obus carbone
- Feux arrières cristal rouge-blanc
- Phares angel eyes fond noir
- Plaques d’immatriculation amovibles


CHASSIS :
- Combinés filetés Raceland
- Jantes 17’’ PLS (bord poli et voile intérieur noir satiné, centre en carbone)
- Etriers et tambours gris alu
- Barre anti-rapprochement avant


MOTEUR:
- Collecteur inox Ssautochrome
- Pot type moto carbone-inox
- Admission directe
- Couvre culasse peint
- Bouchon de remplissage huile chromé
- Diverses pièces peintes +gaines


INTERIEUR :
- Baquets réglables Cesam sport
- Fond de compteur électroluminescent bleu/vert
- Contre porte recouverte en skaï gris
- Pommeau alu
- Poignée de frein à main alu
- Pédalier alu Isotta
- Tapis de sol alu
- Soufflet de frein à main skaï noir
- Diverses pièces peintes gris alu


SONO:
- Source Alpine CTA-1505R
- Chargeur CHA-S614
- Kit éclaté 16,5cm Caliber CSC6
- Subwoofers Davis 25XXL (x2)
- Ampli Hifonics Pluto A6400

La voiture est en reportage complet dans plusieurs grands magazines comme boost tuning, auto design, 16s mag, et en attente de parution dans maxi tuning ainsi que top tuning et tuners 2 magazines espagnols. Primée à quasiment toutes les sorties (top20 ou top racing).

Donc véhicule très propre, qui dort au garage et ne sort que les week-end pour les meetings. Sachant que je ne suis pas pressé de m’en séparer et que j'y suis très attaché, je ne la braderai pas, j’étudie toutes propositions d’échange contre véhicule d'origine ou sinon j’en demande 11000€ à débattre (dispo début octobre).

Pour tous renseignements: arnaud.molinier@caramail.com ou 06-81-50-41-06











Voilà le reportage de 16s mag:





Et celui de gti plus:



Photo du moteur par "top tuning":


Boost tuning:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
bonne vente a toi ta caisse est splendide Wink


Merki mais p'tain que ca me fait mal au coeur rien que de mettre les annonces...enfin il y a des chances que je l'ai encore d'ici très longtemps vu la difficulté de vendre une caisse tuning...!

Je voulais arrêter mais j'ai un bon projet en tête donc wait and see!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up juste pour dire qu'elle a fait TOP5 amateur au 6ème GTI TUNING du SUD au cap d'agde ce week end...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...