yarisman11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voici ma yaris ts voila mon projet 2006,pc avant et arriere sur mesure ailes avant et arrieres etiree et modifie de 3 cm a larriere et 2 cm a lavant et rabaisser de moin 4cm echappement sur mesure technic echapp et jante vault 7 par 17 mon projet 2007 seras supression des autocollant et refaire la teinte et une sellerie full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sympa cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sympa ta yaris et originale car il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 KIKITNT a écrit:sympa ta yaris et originale car il n'y en a pas beaucoup merci beaucoup tu nas encore rien vu la le full cuir est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et voici kelke tof de ma titine en preparation interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tré zolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 y a un mec qui en a une sur bourg en bresse,a chaque fois que je le voit y bombarde trop ça me fait aluciné qu'un si petit truc arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 nikkodu01 a écrit:y a un mec qui en a une sur bourg en bresse,a chaque fois que je le voit y bombarde trop ça me fait aluciné qu'un si petit truc arrache le bitume et vi sa bombarde 106 cv din meme monte en 17 sa tire les 106 cv son annonce dorigine moi etant meccano au concessionnaire jpeut te dire ke sur banc c plus pour une caisse ki pese moins une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas mal cette ptite yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Le changement de plaque c'est du a la marechaussee ou tu mets la plaque carre que pour te rendre en meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sympa ta Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 grandjul a écrit:Le changement de plaque c'est du a la marechaussee ou tu mets la plaque carre que pour te rendre en meeting ? non la plaque carre je la remet plus mes amis policier non pas aimer pour ca et lesvitre teinte avant et autre chose donc maintenant sur meeting sans plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 septembre 2006 yarisman a écrit:nikkodu01 a écrit:y a un mec qui en a une sur bourg en bresse,a chaque fois que je le voit y bombarde trop ça me fait aluciné qu'un si petit truc arrache le bitume et vi sa bombarde 106 cv din meme monte en 17 sa tire les 106 cv son annonce dorigine moi etant meccano au concessionnaire jpeut te dire ke sur banc c plus pour une caisse ki pese moins une tonne +1 les Yaris, avec n'importe quel moteur, sont de petites bombes... Même la 1000cc avec 68 ch en étonne plus d'un. Ca a l'air fou comme ca mais t'arrives à coller aux voitures de 90 ch... Je te félicite pour ta belle Yaris pcq rien que le fait de n'avoir pas mis comme quasi les 80 % de Yaris sur meeting un pc Carzone, ben je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je vous remercie pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jvous envoie trois tof de ma futur sellerie dsl pour la qualite des tofs mais je referais un reportage complet quand jorais tout recupere et remonte a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 11 septembre 2006 On ne voit pas bien mais terrip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 trés sympa ta Yaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 re a tous je vous envoie des tof de ma yaris version 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lu elle et vraiment belle ton habitacle et monstre j'adore tout en cuir c'est magnifique tu a mis de la peaux d'autruche aussi ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 diezel du 33 a écrit:lu elle et vraiment belle ton habitacle et monstre j'adore tout en cuir c'est magnifique tu a mis de la peaux d'autruche aussi ?? @+ diezel je vous en remercie, oui c de la peau dautruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 yarisman a écrit:diezel du 33 a écrit:lu elle et vraiment belle ton habitacle et monstre j'adore tout en cuir c'est magnifique tu a mis de la peaux d'autruche aussi ?? @+ diezel je vous en remercie, oui c de la peau dautruche ok merci de la rep encore bravo @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tres jolie cette yaris............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci a vous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 octobre 2006 Terrible!!! Superbe interieur + exterieur! C'est hyper rare une Yaris bien tunée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 jolie cette ptite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pure tuerie inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon je vous renvoie des photos de ma voiture terminee a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle es tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'aime bien jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Magniphique voiture et c vrais que les TS ne cour pas les rues bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 février 2007 et voici kelke tof de levolution de macaisse https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10027555 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10027555 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10027555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Nikel man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 février 2007 artistikteam a écrit:Nikel man! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 février 2007 exelent le bras tout comme le reste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 10 février 2007 nickel ca le fait le bra en plsu la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 février 2007 Chapeau pour le travaille de selerie pas facile sur des forme aussi rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 choco a écrit:Chapeau pour le travaille de selerie pas facile sur des forme aussi rond ben tu sais il en a pas trop chié il la fait e live devant moi en une heure 30 chrono lol bon jfais un peu de pub lol pour le cuir :: allez chez siege emmanuel a framery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 février 2007 nikel mon gégé franchement ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça claque grave!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci ca fait plaisir encore kelke surprise arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 février 2007 BRAvo au sellier elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bah sa fais terrible chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 février 2007 sympatoche tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres jolie et le bra tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 13 février 2007 Tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites