gonzo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voila ce que je viens de voir sur le forum RX8france. une tite sky du canton de vaud et elle a ete homologuee demain je demenage au revoir a tous!!!!! Bon ben voila j'ai ete content de vous connaitre mais la je ne peux pas laisser faire ca, je pars fabriquer des coucous !!! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 put...n il y en a qui ont tout compris tu as une place pour venir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est la voiture de Nico le président du Team Over Race en Suisse. Je l'a vois tout les week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi aussi je suis! quelqu'un a le permis de transport en commun? je pense qu'il y auras du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 hummmmmmmmmmm a quand ça sur nos routes lyonnaise,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sean Paul a écrit:hummmmmmmmmmm a quand ça sur nos routes lyonnaise,????? Il y en a 5-6 qui sont arrivés en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sean Paul a écrit:hummmmmmmmmmm a quand ça sur nos routes lyonnaise,????? Il y en a 5-6 qui sont arrivés en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 septembre 2006 gonzo a écrit:voila ce que je viens de voir sur le forum RX8france. une tite sky du canton de vaud et elle a ete homologuee demain je demenage au revoir a tous!!!!! Bon ben voila j'ai ete content de vous connaitre mais la je ne peux pas laisser faire ca, je pars fabriquer des coucous !!! NA! Heuuuuu Possible qu'il était en Belgique (prêt du Luxembourg) ce w-e avec une autre blanche??? Parce que je suis quasi sur de l'avoir croisé... Je pense que c'était ces plaques là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites