Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly111

8ème MAXI TUNING SHOW (ESPAGNE)

Messages recommandés

Comme l'an dernier je vais me rendre au circuit de catalunya près de barcelone pour participer au 8ème maxi tuning show, le plus gros rassemblement espagnol!!
Pour y être allé déjà 2 fois (l'an dernier et il y a 4ans) je peux vous dire que ca vaut très largement le déplacement, caisses de fou, au taquet d'animations, très bien organisé!!
Ca se passe les 8-9 septembre et c'est de la tuerie ce meeting...bien devant bordeaux et le cap d'agde!

Pour les infos c'est ici:
http://www.maxituning.es/MTS/default.asp

Et mes photos de l'an dernier:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet318317.htm

attention entrée sur le site jusqu'à 13h le samedi et 12h le dimanche(c'est 15€ le week end)!! Voiture simple ca rentre pas, il n'y a qu'un show tuning et il y a pas grand chose à jeter dans les caisses qui rentrent!!

En animation, strip tease(et c'est pas des thons!), session burns, drift avec pilotes du d1gp anglais, dj toute la nuit du samedi etc etc...

Qui pense y aller, je dois me déplacer avec pas mal de collègues(alors que l'an dernier il y avait très peu de francais) et je sais que pas mal d'autres francais devraient faire le déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fé kan m loin pour nous les lyonnais enfin jtrouve bon apres c'est clair kon va en prendre plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
KIKITNT a écrit:
un jour j'irais la bas mais pas pour l'instant Mr. Green


+1... A mon avis pour la 10eme moi. Enfin c'est encore loin tout ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem's a écrit:
present avec texou !!!


Bah faudra qu'on se voit car en plus j'ai pas vu texou depuis un moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...