kmnsprod 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai vu ça sur le forum de tuning tour,le gars qui a vendu la krider il y a 15 jours ne la reverra plus jamais en bonne etat... AVANT MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2006 putain ça fou les boules voir un projet vitrine de GTI Mag explosé de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oh putain sa degoute elle etait si belle cette goulf sniff j'espere kel va etre reparé au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 août 2006 rah dire ke jl adorais cte ptite golf pfiou kel dommage, franchement moi ca me fouterais les boules de voir ma caisse dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso_Design1 0 Posté(e) le 30 août 2006 J epnes eque dans l'état ou elle est, elle est irréparable !! C'est con si je dit sa mais dite vous bien que sa pourrait à n'importe lequel d'entre nous !! Un ptit virage trop rapide et hop !! FAITES GAFFE SUR LA ROUTE !!!!! C triste pour la K.Rider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2006 ilovetuning4501 a écrit:Oh putain sa degoute elle etait si belle cette goulf sniff j'espere kel va etre reparé au plus vite elle ne sera sen doute pas réparé vu l'etat sinon ces sur que sa doit foutre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 août 2006 ... c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 30 août 2006 RSV.... ca fait chier, franchement ca a du aller vite esperons que le nouvo proprio n' a rien, on dirais la trace d' un poteau non, dans le moteur...???? Et voilà, encore un qui fera parti des statistiques........ Soyez prudent sa peu arriver a n' importe qui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 août 2006 elle est morte malheureusement il n'y a qua voir la forme donner par le bas de caisse deriere la roue ca a du taper tres fort c vraiment dommage elle etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 août 2006 l'epave est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 août 2006 combien tu a l'annonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 août 2006 la sa m'a casser le moral pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 août 2006 jobardams a écrit:combien tu a l'annonc 4.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 août 2006 putain deg mais bon le mec a du recuperer tout se qu il y avait a demonter elle doit etre vendue sans rien a l interieur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 août 2006 Un Vr en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est étonnant de voir un Vr6 dans état... C'est même surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 surtout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Un VR de moins sur un automomatique il dut ce tromper de pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est pas possible de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites