Calypso_Design1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous, membres du forum du Procar's !!! Je m'appelle Manu, j'ai 16 ans, j'habite la Bretagne et je suis dans l'automobile depuis mnt l'age de 7 ans. Jai découvert le design il y a 1 an et cela me passionne. Je voudrais monter ma propre entreprise de kits carrosserie et de design en tout genre plus tard !!! ( surtout qu'en Bretagne, il manque beaucoup de niveau chez les tuners !!!). Voila j'espère passer de très bons moments en votre compagnie et merci de m'acceullir parmi vous !!!! By C@LYP$¤ D@$!GN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso_Design1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à toi Nikko et rebonjour Lolotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso_Design1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci à tous pour votre acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso_Design1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à tous et merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenu sur Procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites