chris371 0 Posté(e) le 25 août 2006 je ma suis payer un tour du circuit de monaco en 355 Spider Ma femme était beaucoup moins impressionné que moi ! une Maybach quand meme !! Je pose bien a coter,non? un ptit V12... J'ai bien essayez de resister pour pas qu'il me double mais bon...au passage j'ai adorez la plaque... Bref encore mieux qu'un salon de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu as pas mis le meriva a coter de l'une d'entre elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 août 2006 les endroit ou je les ai prise sont quasi inacessible!(bouchon de fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 août 2006 Forcement c'est les coins de reference pour voir des caisses dans ce style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 août 2006 le reve avec un APN merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 août 2006 vraiment cool tes photo ça fait révé... surtout le merco slR rouge le meme que paris hilton ça fait révé,c'est pour ça que je joue a euro millions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 29 août 2006 J'adore la plaque... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Genre tu te fais flasher c'est un peu comme dans Taxi... Heuuuu je répète, j'ai identifié le véhicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai croisé la ferrari et le range rover sur l'autoroute A6 mardi dernier en revenant de vacances...Trop belle la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2006 je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites