kmnsprod 0 Posté(e) le 24 août 2006 imaginez le travail.... https://www.dailymotion.com/search/tuning/video/xb39w_tuning-extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 24 août 2006 francheman on a encore du boulo nou, mai elle pete la classe frncheman voila une voiture qui sort de l ' ordinaire, chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 août 2006 je trouve meme que c'est trop abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben nou on fai les bo avec no suspention qui dur 45 sec et qui fui, euh son passer a autre chose, franchemant je dis chapo pour le taf, le mec a du ce faire chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 24 août 2006 terrible j'aime bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 août 2006 j avais deja vu photo de cette caisse j pensais que c etait un photoshop! la ca s appel grosse claque dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 août 2006 halucinant, inutile mais halucinant. dans 10ans a ce rythme on verra des caisse comme la C4 dans la pub qui fait du patin a glace. j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 août 2006 le CED a écrit: halucinant, inutile mais halucinant. dans 10ans a ce rythme on verra des caisse comme la C4 dans la pub qui fait du patin a glace. j'y retourne faut que t arrete de regarder la TV toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 août 2006 ca vrai que c impressionnant comme modif ca me rappel la clio espagnol de magnycour qui ouvrait et montait c lambo et les fermais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca sert à rien Mais la caisse a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 août 2006 Eb ben pas mal là je reste con !!!!!!! C'est halucinant en tout cas c'est bien pour giffler les passants sur le trottoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 août 2006 Angel a écrit:Ca sert à rien Mais la caisse a l'air chouette dis moi qu'es ce qui sert a quelque chose dans le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 août 2006 nikkodu01 a écrit: dis moi qu'es ce qui sert a quelque chose dans le tuning... Bah quand c'est esthétique encore je dis pas.. quand c'est fonctionnel encore mieux.. mais là on dirait la voiture de l'inspecteur gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 août 2006 c bien le but d'un show de montrer des performance technique mais pas forcement fonctionnel exemple tu trouve que les show car alpine sont fonctionnel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 août 2006 deja vue cette vidéo Ces vrai ya grave du taf et sa pourrait faire un super show car mes ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 29 août 2006 tigra16v a écrit:deja vue cette vidéo Ces vrai ya grave du taf et sa pourrait faire un super show car mes ces tout +1 Deja vue perso j'adore... Mais juste sur salon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouais mais juste pour un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites