wipeout 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut je m'appel steeve j'ai 19 ans je suis de Cannes je suis apprenti carrossier et je suis actuellement en essaye chez Azur Custom et j'ai deux projet en cours une de un an et l'autre que j'ai acheter il y as un mois Donc j'ai mon alfa 146 qui est en prépa depuis un an avec carrosserie complète sur mesure et maison et l'autre c'est une Nissan 200sx pour tout les jours qui va passer en kit large avec face avant de S15 et un lissage presque intégral Voila le lien de mon topic sur forumauto voila le lien de mon topic sur forumauto http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet345917.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 août 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 23 août 2006 kikou a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue... Tiens encore la même voiture que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 24 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wipeout 0 Posté(e) le 25 août 2006 voila des photos de l'alfa avec l'avant en apret le reste est sur mon topic avec toute l'evolution depuit le début[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Procar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites