jobardams111 0 Posté(e) le 23 août 2006 voila un meeting est organisee sur le lac d'aiguebelete le 10 septembre plus d'info plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut ; Le raçing team du lac organise le 10 septembre 2006 1er meeting tuning sur la plage et le parking de lépin le lac 73 lac d aiguebelette : espace exposant, expo camion décoré, tombola, buvette, concours spl et esthétique entrée visiteur gratuite, entrée voiture 9€, club (5voiture mini) 8€, 1 ticket tombola inclus dans chaque entrée. La plage est non surveillée. Info sur dmscompetition.com (dans 2 semmaines) ou Patrick 06 86 56 77 56 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 août 2006 il a l'air pas mal ce ptit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 août 2006 donc je' vous rappele de venir nombreux meeting sur la plage plage ouverte au baignade mais non surveiller je sais qu'il y a un gros meeting a bourg mais ca vos le coup le sites est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui , ca va etre sympa , je m'occuperai du SPL , venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites