texou1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je vend mon Hyundai Coupe 2,7 V6 de juillet 2002. 2ième main 28000Km Usage autoroute 65%, grande départementale 25% CT OK zéro défaut. Vidange faite à 26000Km. Véhicule sain et ultra soigné. Dort garage. Non fumeur. modifications carrosserie * pare choc avant facelift 2005 * modification pc avant (ouïe aération, création de rajouts inférieures) * bas de caisse MS Design * modification PC arrière (lissage AB, refonte du bas de pc avec rajout MS design modifié) * béquet haut Hyundai * capot carbon OEM * lissage répétiteurs, logos, antenne * feux avant modèle 2005 * feux arrière red corner * trappe à essence alu * Vitres teintées noir léger Teinte carrosserie Orange perso (formule donnée à l'acheteur) Modifications moteur * CAI Injen * Durite eau OBX Racing * Faisceau haute performance Magnecor * Catback SS Autochrome * Embrayage + volant moteur allégé RIPP mod Châssis et freinage * Jantes cinq branches LR Diffusion Drift en 8.5*19p * 225/35/19 Hankook (pneus neufs ayant roulé 2000Km) * Kit suspension Tech pro combinés filetés Intérieur * mise en peinture de certains éléments ton carrosserie (assise et dossier des sièges, entourage compteur et levier de vitesse..) * sellerie cuir noir avec insert cuir orange * apport de pièce en alu Prix= 16000 euros Possibilité sono en plus.. Tèl: 06-84-82-66-74 Cause de la vente : mon activité professionelle m'oblige à avoir un deuxième véhicule gazoilisé (150 bornes par jour). J'utilise donc mon coupé un week end sur trois... Publication presse en cours, Top 5 Pro Gti du Sud Ouest, Top 20 Magny Cours. Habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 août 2006 bonne vente a toi mec dommange car elle tue grave ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2006 19.000€ C'est grave pas cher!! A ce prix là elle devrait vite partir!!!! Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 août 2006 contact manu il se separe de son coupe 2.2hdi tu sais le noir des fois ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 24 août 2006 jobardams a écrit:contact manu il se separe de son coupe 2.2hdi tu sais le noir des fois ca peut etre sympa Pour un échange? Très franchement, j'aime pas le coupé 406..pas spécialement celui de manu.. mais en général! En fait je n'aime pas les voitures françaises en générale mise à part quelques rares cas isolés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok c t juste une peopositiojn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 24 août 2006 jobardams a écrit:ok c t juste une peopositiojnoui oui je sais et merci d'avoir proposé! Mais vraiment je vise un Coupé Gt après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 petit up en passant! Pour les curieux la voiture sera visible au Cap d'Agde le week end du 16/17 séptembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 allé hop hop... quelques photos suplémentaires Merci à Franck Camuzat pour cette prise de vue... Pour visiter son site direction le lien web qu'il y a sur les photos... un très grand artiste de la photo automobile! Pour les non connaisseurs: ABS, ESP, toit ouvrant et rétros électriques, clim auto, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 UP! possibilité de vente sans sono ou avec une partie de la sono pour baisser le prix! Faire Offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Allé je suis en forme!! UP! Toujours personne d'intèressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Allé UP! J'ai remis à jour mon annonce... Nouveaux prix : 16000 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je suis pressé (achat d'une nouvelle auto en vue) donc à l'écoute de toute propo... vite vite Passage en presse dans quelques jours normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et bien elle est vendue du coté de la région parisienne! Un page se tourne... on verra si une nouvelle s'ouvrira! En tout cas pas de suite dans le monde de la personalisation! Mais je garde un oeil attentif et continuerai à venir trainer ma carcassse de vieux sur certains meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Terrible, ele est partie rejoindre l'éclipse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 félicitations texou, ont espere te voir sur les meetings avec ta nouvelle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites