Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corrosion1

sha do art graphics factory

Messages recommandés

Voila j'effectue une recherche actuellement. Car suite a un meeting ou j'ai pu voir une celica avec une deco carosserie sha do complete je reve de trouver le meme genre pour mon astra....:

est ce que vous connaissé cette marque (qui a oeuvré dans fast and furious 3 ) et ou trouvé ses strip et autre deco en france.


Merci

quelque morceaux choisi et le lien du site.





http://www.artfactory-inc.com/graphics/index.htm

cliqué sur product pour voir leur deco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop kifé cet celica aussi,par contre la finition au niveau de la pose du vynil n'étai pas top...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets les tarifs 10 cm plus bas.......





























PRICE] SHA_DO Graphix

SHA_DOシリーズの価格は、デザインによって異なります。組み合わせも自由に可能な為、価格表記が出来ません。

下記項目を詳しくご記入の上、下記宛までお問い合わせ下さい。

・グラフィック番号
・車種
・ボディ色
・お名前
・都道府県名
・メールアドレス























Boulet je suis sorti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La celica c'est un mec du 71 ki l'a et je l'ai vu dimanche dernier a un meeting!
J'ai pu m'attarder sur la peinture et je peux vous dire que c'est une tuerie franchement!

Elle aurait presque méritée un top 20 juste pour la peinture parce que c'est hallucinant vu de très près!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Envoi un MP à Gonzo!! Il connait bien Wink


oui effectivement, je le connais tres bien!!!

alors pour ce qui est des decos et des tarifs, pour un exemple la deco de la celica coute, si je ne dis pas de connerie, dans les 1200 euros.

voila maintenant si une deco te plais plus particulierement, je peux voir avec fred, si il peut te faire un vt de la deco monte sur ta caisse. avec les tarif deco et pose.

plus de renseignements en mp pour corrosion!!!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzo a écrit:
Cyril69 a écrit:
Envoi un MP à Gonzo!! Il connait bien Wink


oui effectivement, je le connais tres bien!!!

alors pour ce qui est des decos et des tarifs, pour un exemple la deco de la celica coute, si je ne dis pas de connerie, dans les 1200 euros.

voila maintenant si une deco te plais plus particulierement, je peux voir avec fred, si il peut te faire un vt de la deco monte sur ta caisse. avec les tarif deco et pose.

plus de renseignements en mp pour corrosion!!!

a plus


oui j'ai lu ton Mp, merci pour tes precisions. Et bien j'ai un modele qui me plait plus particulierement. Je te l'envois en MP. PAr contre comment faire un Vt? il te faut la deco et une photo de ma caisse de profile? Ou juste le modele ? Enfin je t'envois le modele de la deco qui me plait en Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justa pour dire que j'ai revu la celica ce week end et en fait la déco est posée n'importe comment, y'a des bulles de partout et au bout des portières les plis sur le sticker sont énomes! En plus en apputyant avec leur spatule pour enlever les bulles ils ont fait des rayures sur la déco!!Je sais pas si il a payé ca 1200€ mais moi ca me ferait chier de payer une telle somme et que ca soit posée n'importe comment!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Justa pour dire que j'ai revu la celica ce week end et en fait la déco est posée n'importe comment, y'a des bulles de partout et au bout des portières les plis sur le sticker sont énomes! En plus en apputyant avec leur spatule pour enlever les bulles ils ont fait des rayures sur la déco!!Je sais pas si il a payé ca 1200€ mais moi ca me ferait chier de payer une telle somme et que ca soit posée n'importe comment!!!!!!!


Je crois que le proprio l'a posé lui meme. Mais il a bien payé la deco 1200 roro..... ça fait cher tout meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrosion a écrit:


oui j'ai lu ton Mp, merci pour tes precisions. Et bien j'ai un modele qui me plait plus particulierement. Je te l'envois en MP. PAr contre comment faire un Vt? il te faut la deco et une photo de ma caisse de profile? Ou juste le modele ? Enfin je t'envois le modele de la deco qui me plait en Mp.


oui il me faut une photo de profile , de face, d'arriere et de dessus, suivant la deco et les declinaisons que tu voudras mettre, de ta caisse et fred se chargera de te faire un vt si il est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...