red eagle 0 Posté(e) le 21 août 2006 voila je cherche une voiture pas chere a environ 600 euro maxi 700 euro c pour mon cousin. de preferrance diesel mais bon si pas possible essence mais 4 voir 5 cheveau je vous remerci d'avance tener moi au courran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 août 2006 je te cherche un il est bricoleur ou tu est bricoleur j'ai peut etre un truc ok je sort quel question red eagel bricoleur?? je suis fou il vien de nous pondre le projet de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 22 août 2006 up up c important si vous trouver tener moi au courrant!!!!!!!!! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi j est une 106 1.1L a vendre elle va pt partir mais pas sur 600 euro je la passe au ct en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 23 août 2006 ça me fait un peux liong pour allez la chercher ms merci quand meme mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 août 2006 de rien je me douteque ca fait une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 août 2006 je connais une 205 1.4l 300 euro 3 portes despetites chose a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites