tigra16v1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Avec tout sa personne a parler de la parution de Gontran et sa rx-8 dans le gti mag Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai ça moi j'ai vu!!!!!!! Félicitation joli reportage Bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'ai vu ça ce matin. Félicitation ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 août 2006 je viens de matter aussi j avait regarder que le dvd pour l instant feloch a toi mec c ets que meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 21 août 2006 bravo a toi mister tu le meritais bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 août 2006 bravo a toi,.... a et en passant bravo a sean paul, ptdr qui a fai une couve aussi dans GTI+ certe avec une voiture qu' il a plus, mais bravo ki meme.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 22 août 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 août 2006 sherydan a écrit:bravo a toi,.... a et en passant bravo a sean paul, ptdr qui a fai une couve aussi dans GTI+ certe avec une voiture qu' il a plus, mais bravo ki meme.lol bravo gonzo et merci angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci a tous!! ca fait plaisir de se voir dans un mag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites