socrouss 0 Posté(e) le 18 août 2006 salut a tous je m'appelle mathieu Je connait donc jonathan58, KIKITNT et overkill J'ai 20 ans et j'habite dans le cher à Sury Prés Léré J'ai une 306 1,9L TD de 1998 et c'est une norwest EDIT: j'ai déplacé la présentationde ma caisse dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Très mignonne cette 306 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue pour la presentation de ta caisse il y avait une section prevue a cet effet, sinon sympa la prepa , mais a ta place je changerai les Lexus ou les teinterait , ça ferait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 18 août 2006 et lui qu'est ce qui fait la le jeunot c'est pas comme au TTO ici on a pas des remises non mais bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socrouss 0 Posté(e) le 19 août 2006 KIKITNT a écrit:et lui qu'est ce qui fait la le jeunot c'est pas comme au TTO ici on a pas des remises non mais bienvenu a ba c'est pas cool!!! en cherchant bien il y peut-etre quelqu'un qui peut nous faire pareil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 août 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socrouss 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites