Cyril6911 0 Posté(e) le 15 août 2006 Apparemment le mec l'a revendu à un mec du 21.... pas loin de Lyon!! Regardez l'autocollant qui tue sa maman!! Photos prises sur SAUBER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 15 août 2006 faut etre con qu'est ce qu'il vient foutre la le stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 15 août 2006 franchement ça doit faire chi** de savoir que sa voiture n'est pas entretenue avec autant de soin que tu a pu lui apporter. en tout cas moi je serai dégouté. mais bon tu ne peux pas non plus garder toute tes voitures... désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 15 août 2006 par contre les vitre teinté noire je trouve que sa le fait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour le sticker il a surement du rayé la caisse et caché avec ça... pour les vitres c'est un peu con ça cache toute la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 août 2006 J adore avec les vitres teintées, ca fait stylée par contre les steeckers ca le fait vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui pas terrible le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Comment prendre un projet qui tu pour en faire un projet qui pue pue pas trop mais bientot si ca continue les mouches vont tourner autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 août 2006 Citation :pour le sticker il a surement du rayé la caisse et caché avec ça... je pense que c'est la vraie raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites